Séparer les noms avec une virgule.
C'est le codec : DV Video Encoder (AVI)
Quel modèle de Moviebox as-tu ? (DV, USB, Deluxe?) Quelle version de Studio 9 (9.x.x) ? Quelle version de Windows ? Quelle taille disque...
Je suis vraiment surpris par les problèmes que tu as rencontrés. Je t'assure qu'il y a passablement d'utilisateurs de Studio qui utilisent...
Si tu n'as pa tout compris chez Guignol et que tu comprends l'anglais, il y a un tuto ici.
Tu as tout compris.
Il suffit de cadenasser (à droite) la piste vidéo, de sélectionner le son à supprimer et c'est fait.
Il faut transformer tes clips (captures) en 29.97 ips, avec DVDate de Paul GlaGla, puis une fois transformés les insérer sur ta timeline afin de...
Va chez Guignol en particulier...il a un excellent tuto sur les menus.
Salut kiki84, As-tu essayé de capturer hors Studio 9, avec AMCAP ou d'autres logiciels ? As-tu désactivé tous les processus d'arrière plan...
etiennerenaud, La solution est de faire ce que te suggère très justement f.treguer avec CDEX. Tu rippes les morceaux concernés en WAV (pas...
MSCONFIG est accessible dans XP sous Démarrer, Exécuter et tu entres MSCONFIG, tu désactives TOUT ce qui se trouve dans l'onglet de démarrage....
Pourquoi vouloir le mettre sur un CD qui ne peutr contenir que 700 Mo (4.3 Go pour un DVD) puisque tu veux ensuite le lire sur un lecteur DVD ?...
Bonjour Paul, Est-ce que tu as une solution pour les captures analogiques avec la Moviebox Deluxe (qui ne fonctionnent pas avec Studio 9.4.3).
Merci pour votre chaleureux accueil...mais je cherche des réponses, pas des commentaires pinnacliens.... :rolleyes: Quelqu'un a une idée ???
Tu as probablement des pertes d'images à la capture. Essaye de désactiver tous les processus windows avec MSCONFIG et Enditall et désactive la...
Bonjour, je suis le petit nouveau ici...j'espère être au bon endroit pour obtenir une bonne réponse. Voilà, j'ai une Moviebox Deluxe qui est...