Séparer les noms avec une virgule.
Herald, Quelle est la configuration de ton PC ? (mémoire, CPU, version Windows) Essaye de désactiver tous les processus actifs avec MSCONFIG...
Pascoual, Convertis ton clip 15 ips en 25 ips...avec DVdate de Paul Glagla
rolletb, Puis-je me permettre un question, ne confonds-tu pas MENU et TITRE ? Le Menu a pour but de te permettre de naviguer à travers ton...
Le plus sûr reste la bande DV, en évitant de l'entreposer prêt d'un surce magnétique (écran, haut-parleur, aimant)... En seconde position, je...
Simple, tu mets à jour Studio 9 afin d'avoir la version 9.4.3, et tu trouveras une nouvelle fonction d'importation DVD (Menu Edition) qui te...
Essaye l'effet gratuit de JPEffects qui s'appelle TRANSFORM. Il te permet d'élargir toute l'image. Tu trouveras l'effet dans les liens au début du...
Essaye soit de ralonger la durée de l'image précédente ou suivante, sinon il faut décaler toute la suite de ton montage afin de combler le trou....
Quelle place libre sur la partition Système ? DD en UDMA ? Désactive le parefeu, antivirus, débranche internet, et essaye de lancer MSCONFIG...
Ta mémoire est bonne, sa capacité aussi....il faut un minimum de 512 Mo pour faire fonctionner Studio 9. Plus c'est mieux mais pas indispensable.
Il n'y en a effectivement pas directement, quoique... Mais ma réponse s'adresse à jacky31, donc pour comprendre, lis sa question.
Quelle est la source de musique ? Quelle est sa durée ? Quelle est la durée du montage (Piste vidéo 1)?
La Moviebox n'est en principe reconnue que par Pinnacle. Toutefois, essaye de Capturer avec CaptureFlux de Paul GlaGla (liens en début de...
Dans quel pays se trouve ton magasin ?
De quelle manière as-tu inséré ta musique ?
D'ou vient ta version Studio 9 (plus)? Et si tu répondais à toutes les questions posées....
Tu crées un nouveau projet, tu insères le nombre de photos correspondant à une durée de film de 10-15 minutes. Tu rajoutes tes transitions,...
As-tu suivi les conseils que je viens de te donner ? D'ou vient ta version Studio 9 (plus)?
La solution conseillée est en effet de créer des séquences (AVI) de 10-15 minutes avec tes photos. Cela peut te servir de chapitre dans ton projet...
C'est pareil, DVdate est en français et de plus est gratuit. C'est le résultat qui compte.
Avant de considérer un réinstallation complète de Studio 9, essaie d'ouvrir un nouveau projet, de mettre un clip PAL sur la timeline. Autre solution