Séparer les noms avec une virgule.
didicor, Et fais en sorte de télécharger la version FULL, comme je te l'ai indiqué précédemment.
Je te suggère de supprimer la MB Deluxe dans ton Gestionnaire de périphérique, de débrancher ta MB et de redémarrer Windows. Tu branches ta MB, et...
didicor, Pendant que tu y es, installe la version FULL (60 Mo) du patch 9.4.3. Tu ne risques rien.
Asti-ZionJaH, Il faut savoir qu'il a MP3 et MP3, tous ne sont pas de la même origine, n'utilisent pas le même codec, n'ont pas la même qualité....
Bon, tu dois brancher ta Moviebox Deluxe et ton magnétoscope AVANT de démarrer Studio 9 (sur port USB2). Est-ce que tu vois ta MB Deluxe dans...
BiNa, Et si tu insères simplement un titre vide avec une bande noire en haut et en bas sur toute la durée de ta séquence ? Tu en trouveras...
fabyze, Quelle Moviebox as-tu acquis ? Quelle est ta configuration PC, version de Windows ?
Effectivement, crées une image sur ton DD. Ton graveur, bien que très limité (4xDVD+R CLV, 2.4xDVD+RW CLV) semble ok. Si l'image...
Chapa, Un conseil: Dans ton montage final, tu fais un rendu DVD SANS graver le disque, ce qui correspond à tes 2 premiers passage de 110...
Il n'y en a pas tant que ça, Declic n'a qu'un site : / MAIS, je pense que ta réponse se trouve plutôt ici
Oui, bien sûr que c'est possible. Il suffit de sélectionner l'onglet des images dans le menu d'édition (la caméra vidéo sous les Titres) et...
Chapa, Tu supprimes les fichiers Auxiliaires depuis le menu d'édition de Studio et pas autrement. La taille des fichiers AVI n'est pas...
nono92, Ne touche à rien, tu as besoin des 3 + HFX... Studio 9 = Installation de base Studio 9 Content CD/DVD = plugins, transitions,...
Chapa, Je crois bien que les 2 méthodes sont pareils, juste exprimées différement. Mon conseil est de faire un rendu AVI séparé de chaque...
Il y aura 3 versions de logiciels: - Studio version 10 59€ - Studio Plus version 10 99€ - Studio Media Suite 129€ (comprend un ensemble de...
Voici un aperçu de Studio 10
Pinnacle a officiellement annoncé la sortie de Studio 10 ! Les logiciels Pinnacle Studio version 10 seront disponibles à la vente à partir de...
Môsieur Blackysteve, Je vous prie d'excuser la légèreté de mon intervention, principalement due au fait que la réponse à votre question se...
Quelle est la place libre sur ton DD de 40 Go ? As-tu un second DD ? Je te conseille une désinstallation : d'abord patch 9.4.3, puis STudio 9,...
Cherche un peu, ça se trouve dans la collection de liens au début de ce forum...