Séparer les noms avec une virgule.
Ce que tu souhaites faire est faisable... à la main si ton clip n'est pas trop long: fais un ralenti, puis tu supprimes les images...
Je connais deux possibilités : Yves Lecoq ou PPDA lui même...autrement je sèche.
Faudrait m'expliquer ce que tu vois....car ralentir une séquence c'est forcément la rendre plus longue, où alors je suis nul en maths. Si tu...
Bienvenue tebart, Cadenasse ta piste vidéo (à droite), sélectionne la séquence que tu souhaites modifier (il ne choisira que le son), CTRL+C et...
DJ LION 974, J'ai pourtant répondu à ta question, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. Si tu suis mes conseils, tu devrais être largement...
Heuuuu, j'ai bien une MovieBox Deluxe, mais je ne connais pas PPro... Mon conseil : OUBLIE LA VERSION MOVIEBOX DELUXE, ELLE NE FONCTIONNE PAS AVEC...
Hello MÔsieur le Conseillé Technique, ça boume ? :lol:
De plus la MovieBox Deluxe ne fonctionne pas ave la dernière version disponible de Studio 9 (9.4.3); tout simplement impossible de capture, à...
Bienvenue DJ LION 974, Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras de tout ici, même l'utilitaire qui va déverrouiller les cadenas de Studio 9....
Bienvenue papini, Pour ton apparition noire, tu prends un titre quelconque, tu le place au début de ton film. Tu l'édites (double-clic), tu en...
C'est bien ce que je disais... quel fayot !!! :lol: :lol: :lol:
:perplexe: Où est-ce que l'on peut trouver le plugin "Au dela" ??? :perplexe: Bravo jcgrini...belle promotion !
As-tu mis à jour ta version de Studio 9 (9.4.3 ) ?
Est-ce que tu arrives à modifier le clip Photoshoot.mpg em 16:9, comme ceci : [IMG]
Quel fayot ce DéVoué... :lol: :lol: :lol:
Ce qui m'étonne si tu procèdes correctement c'est que tu ne puisse pas forcer le format 16:9. Avec ma version de Studio 9, je peux changer le...
T'as raison kiki84 ;) , va faire un tour chez Paul Glagla et donne-nous tes impressions après. Moi je suis enchanté par CaptureFlux. :D
Pourquoi ouvrir un nouveau thread sur ce sujet ??? :non: As-tu bien essayé de modifier l'icone du clip vidéo en 16:9 AVANT de cliquer dessus...
sloane66, AVANT de déposer le film sur le plan de montage (timeline) et aussi AVANT de visualiser les scènes en haut à gauche, toujours dans...
le.schtroumpf.j, Je te déconseille un cable bricolé... il en existe des confectionnés d'usine pas trop chers avec des connecteurs dorés, tu...