Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis en train de reflechir à la possibilité de réaliser un documentaire sur un club de sport de ma ville. Le club de sport n'étant...
bonjour à tous, j'ai une petite camera DV et je voudrais m'amuser à tourner des trucs, mais bien quoi. tourner "à la main", en tenant soit...
encore merci pour tout ! ce que tu fais pour nous autres débutants c'est vraiment super de ta part ! :bravo:
tiens yves, je voulais également te demander un truc : comment puis-je fais pour mettre un trou noir (un espace) entre deux séquences qui étaient...
pas de soucis, yves, on s'était bien compris, et tu as tout à fait raison concernant le piratage.
non, loin de moi l'idée de pirater un film, je voulais juste m'entrainer. peut etre qu'avec les images du "Parrain" j'arriverais à faire un film...
merci ! mais, concrètement, comment changer les paramètres, car je ne comprend pas trop comment ca marche ce bordel et où sont les boutons pour...
hello everyone, gentleman, gentlewoman, gentleredfish... bon, le pb du jour ! J'arrive pas à acquérir des images de DVD. comment dois-je...
c'était tout con, j'arrivais à créer de nouvelles séquences en fait, mais pas à les réutiliser comme élement de montage. la réponse pour moi,...
Salut à tous ! Mon programme Avid ne marche plus, à cause d'un putain de bug. Voici ce que ca m'affiche. MERCI DE M'AIDER !!!...
salut à tous ! j'ai lu, relu, puis bouffé tout cru la notice Avid, mais je ne comprend toujours pas comment on fait pour insérer des textes...
putain, je crois que j'ai (enfin) compris !! grace à vous !!! un grand MERCI, du fond du coeur !! :bravo:
Bonjour à tous ! Il m'est parfois impossible de lire des séquences dans le moniteur composeur. lorsque je souhaite lire la video, il y a un...
" Quand tu digitalise tu optiens des "Master Clip" Ils sont ranger dans des "Bins" Tu charge ces master clip dans la fenetre monitor par un...
expliqué autrement : comment procedez-vous pour stocker et distinguer vos différentes séquences. vous avez donc toute la séquence entière à...
j'avais déjà coché cette case :rolleyes: que faire ? un p'tit conseil, yves ?!!! MERCI
rebonjour ! je commence à faire des progrès sur avid, mais il y a un truc que je ne comprend toujours pas : lorsque je monte de nouvelles...
merci !
Hello ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment régler la taille de la timeline car, parfois, la mienne devient tellement grande (en largeur) que...
re-bonjour tout le monde ! voili voilou, je souhaiterais savoir comment insérer des morceaux de musique au format realplayer car chez moi le...