Séparer les noms avec une virgule.
Comme le titre l'indique, je recherche un programme qui fait du Motion track ! :help: :help: :help: Thank's ;)
oh j'ai essayé after effetc (pas cet effet) mais il est tres long lui aussi à "enregiserer la vidéo finale" lui aussi !!! :)
Oulalah !!! oui, c'est vrai c'est hyper long comme ça, mais ce n'est pas la peine de le faire calculer, à part si tu ve l'enregistrer en vidéo,...
Franchement aurélien, je ne sais absolument pas pourquoi c'est si long :( Mais en fait qu'appele tu "calculer", c'est lorsque tu l'enregistre...
heu, si g bien compris, tu as essayé de faire ma technique, et c'est long à calculer ??? Mais à mon avi, ce n'est pas normal !!!:non:
Ahh ca y est je viens de trouver comment on fait, je m'explique : - 1 ° on prends une vidéo quelquonque, pui sur la piste transparence, on mets...
Salut à tous, Je viens de faire l'aquisition du produit 3DS MAX 4, et j'aimerais trouver des bon sites de turtorials... nb : je connais...
cool merci, mais je ne possède malheuresement pas la carte DV Storm de Canopus, et j'esperait pouvoir y arriver (sur premiere) avec ma carte p.......
Merci beaucoups tous les deux, mais je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de le faire QUE sur PREMIERE, et sans passer par un autre...
Salut à tous, :rolleyes: Je voulais savoir si il y avait un moyen de faire (sur première) un leger "flou lumineux ambiant". Regardez...
eh bien en fait (moi non plus je ne suis pas tres experimenté mais bon !!!) c'est normal (du moins je pense), les transitions ne se lisent...
salut à toââ !! :o J'ai une autre solution, pour les flames qui sortent du pistolet, tu fais comme moi, tu prends cent balle, et tu achette...
Ah !! ca y est j'ai enfin trouvé l'effet que je recherchait, c'est la transition : "Fondu additif", cela me donne avec le temps que je veut, un...
C'est vrai comme tu dis dde mettre l'effet negatif, mais ce n'est pas cet effet que je recherche, - En fait, je souhaiterai faire un...
vraiment pour hadock, je ne sais absolumineusement pas qui cela peut il etre !!! et aussi, il y a aussi une autre photo, ou un visage apparait,...
ah !!! :-( mais le fantome et le troboscope, c'est avec quel prog que l'on le fait ??? Thank's
:hum: - La photo en fichier joint à été prise BIEN ENTENDU par moi, avec mon appareil numérique, c'est une rose dans mon jardin, - Et lorsque...
Ahhh !!! merci beaucoups d'avoir repondu à mon sujet, tu as parlé de : _Fantôme _Stroboscope , mais comment les fait on ??? et comment faire le...
Salut à tous, ;) J'aimerais savoir comment faire sous "Adobe Première "... des bons "FLASH BACKS " d'une seconde (des flashs d'une scène qui...
Salut à tous, Est-ce que Adobe première 6.0 effectue le "MOTION TRACK" :perplexe: :help: merci @+