Séparer les noms avec une virgule.
en fait n'importe quel program convient. tu decomposes ton gif animé en suite d'image, t'en fait un avi et tu l'utilise comme boucle en...
je monte jusqu' a 15000
a mon avis, dans stargate y se sont pas foulé. prise de vu sous l'eau ou aquarium. tu jette qque chose de transparent (morceau de glace , sac...
si tu veux mon avis la videonics MX-1 te coutera moins cher et elle est nettement plus performante (plus de fonctions, chromakey assez puissant,...
la boite de transfert traite pas le film, mais seulement le faisceau lumineux qui sort du projecteur, donc ca peut etre n'importe quoi du 8, s8 ,...
alamdv, illusion2, virtualdub ,arkaos VJ
c'est l'occasion de passer sur Vx2000 ! si tu jette ta VX9000, jette la dans ma direction, ca m'interesse pour les pieces...
faut pas tout confondre. quand je parle de mpeg2, il ne s'agit pas de DVD. rien n'empeche de mettre des mpeg2 sur un CD-R. vu leur taille...
super page sur l'entrelacement , in english of course, mais les images animee se suffisent presques a elle-memes....
si tu utilise un tissus assez serré, tu met un eclairage derriere, pas trop fort . et pour eventuellement supprimer le reflet vert, devant, ton...
actuellement le seul format considéré comme offrant une qualité acceptable est le mpeg-2, lisible sur n'importe quel pc/mac equippé d'un lecteur...
pour repondre a BERCHY, je trouve que la difference entre mon avi DV et CCE est minime voir nulle donc je suis assez content, surtout que le temps...
ca devrait pas poser de probleme mais c'est quand meme mieux d'utiliser la meme langue partout parce qu'a force de melanger, tu vas avoir des...
la video est codee sur 24 bit (3x8 pour RGB). en graphisme on ajoute en general une couche alpha de 8 bit (donc 32bit en tout) qui defini une...
c'est plus facile avec virtualdub et substation
si tu as une machine puissante (P4) et un soft serieux (cinemacraft par expl) c'est plus rapide d'encoder l'avi directement en mpeg avec...
Si tu prend un proc. haut de gamme, choisi un P4 2 ou 2.2Ghz que tu peux overclocker jusqu'a 2.5 facile. Si c'est pour faire des economies prend...
petite correction: On peut faire du RAID avec de l'ide ou du scsi, a l'origine c'est le scsi qui permettait de le faire facilement puisqu'on...
raté, y zón pas mordu...