Séparer les noms avec une virgule.
bon , j'ai trouvé ca tout au fond d'un menu dans les options du output module de la render queue, mais apparemment ca marche seulement avec le...
Hello J'ai essayé un truc sur AE 5.5 en partant d'un fichier DV mainconcept 2.04 A la creation du film dans AE, j'obtient un fichier qui ne...
pour des infos sur le DV. www.adamwilt.com/DV-FAQ-etc.html
le coax c'est effectivement comme le cable d'antenne, mais faut s'assurer d'avoir du coax video (75 ohms) et pas informatique (50Ohms) ou autre...
en fait on a fait ca plusieurs fois et on a resolu le probleme avec une table de mixage qui permet d'enregistrer en direct un premier montage....
dans notre batiment (3 tours, 5 etages) on a 40 ecrans qui diffusent des images sortant d'un pc (vieille carte miro avec TV out). Ca marche nickel...
pour repartir sur l'eclairage, on peut facilement en video utiliser des tubes fluorescents, a condition de savoir les choisir. On trouve a peux...
Si vous chercez une info pour bricoler, allez a http://www.howstuffworks.com/category.htm?cat=Movie (sutout l'explication du steadycam) en...
Pour info, sur le site d'ILM, il parlent meme d'une technique en developpement qui permettrait de faire tout le film a partir de l'affiche, mais...
en fait c'est une technique couramment utilisee par le pro du cinema qui consiste a ne tourner que les 10 minutes de la bande annonce puis avec...
videonicx mx-1
c'est assez facile, tu fait un plan normal de ton bonhomme qui passe la porte. ensuite tu as le plan de la porte avec la surface. tu melange les...
Pour repondre a Phil29, j'ai jamais dis qu'un p4 a 2Gig etait equivalent a 2 p3 1gig, au contraire, je pense qu'actuellement le p4 2Gig est plus...
depuis le p4 a 2GHz et plus , y a plus tellement de raison de passer en bi-proc. C'etait un raisonnement valable quand il n'y avait rien au...
ALAMDV , Illusion2
En principe tu cree une foule a partir d'un echantillon de figurants. Le probleme est de connaitre le plan, pour pouvoir disposer cet echantillon...
DDS1 a 4 sont les capacités des bandes. DDS siginifie DIGITAL DATA STORAGE Pour le reste je n'utiliserai pas de bande informatique pour la...
les premiere DV200 ne sont pas OHCI, les recentes oui
vous cassez pas la tete les mecs, apparemment c'est un feignant qui trouve que 12 cliques c'est deja trop !....
le filtre dans KPT 6 c'est Turbulence. attention il sauve en 15 i/s donc sauver plus long pour acceleration et jouer ensuite a 25 i/s.