Séparer les noms avec une virgule.
si tu a une cam ou un magneto qui sort le menu incrusté sur l'image (Sony DHR-1000), tu peux effectivement faire une copie vhs avec toutes ces...
une carte SBlive et une pinnacle DV200 pour faire une machine stable et sans probleme ? ca doit etre de l'humour...
suite et fin Moi je crois que si le premier "blaireau" qui a acheté (piraté ?) un programme et qui a la flemme de lire son manuel (ou de...
vous me semblez bien aggressif..... Si vous aviez acheté votre version de photoshop (mais vous l'avez fait bien sur ?) vous auriez un manuel qui...
demander comment on fait pour faire des cercles ou des carré dans photoshop... tu vas vraiment passer pour un blaireau de premiere...
surtout qu'avec l'audigy , on voit pas bien pourquoi tu a besoin de 2 cartes 1394
c'est dommage quand meme de mettre une DV300 dans une config pareil.
malheureusement c'est pas le cas. Canon fait du 16/9 en etirant l'image sur 720*576 sony fait pire en utlisant 720*480 mais aucuns ne fait du...
un dvd est plus compliqué qu'il n'y parait. une methode effectivement sure est de founir uniquement la video et laisser la boite de pressage...
ben si vous faites comme je l'ai precisé (mettre les bandes sur sur le viseur (scotch mat , fils etc..) y a pas de probleme pour cadrer. si vous...
lu un essai ou le testeur dit que par rapport au modele OPTEX, cet objectif est de bien moins bonne qualité. Il faut savoir en effet que l'usage...
ce qui fait que tu as interet a tourner en 4/3 normal, mais avec un cadrage 16/9 (tu colle deux fils sur ton viseur). l'avantage c'est que tu as...
il faut encore ajouter que le 16/9 en DV grand public ca n'existe pas. c'est un bricolage de pixel et de signaux qui donne en resultat une image...
apparemment hercules a sorti in nouvelle DVaction! (DVD edition)avec plein de soft en prime pour 50 euros. voir http://www.topd.ch/...
du point de vue de l'image.
bon , voila que je recois deja des mail me proposant HFX... merci , mais c'etait juste un gag , j'en ai pas besoin....
c'est faisable, mais c'est degeu...
suffit d'encoder depuis premiere avec le LSX-plugin. de toute facon depuis le programme de Ligos tu peux rien encoder parce qu'a 1 gig il...
il est un peu limite ce poste... 1) en quoi c'est urgent .... 2) ca concerne pas vraiment la video 3) moi c'est hollywood fx que j'ai perdu...
bon je me fais une discussion a moi tout seul... Autre question: Le rendering prend des plombes dans AE5.5 verification faites, il n'y a qu'un...