Séparer les noms avec une virgule.
nero
si ta video est en multirate 256 -512k c'est que ta connexion sur le serveur est donc ADSL en 256 au moins ? parce que du RTSP en 256k vu avec un...
vu l'age venerable de ce modele, meme si il a ete peu utilisé on peut penser qu'il est en fin de course sur les piece d'usure, donc entretien...
Pour ce qui concerne L'ide, c'est comme le SCSI ou la video on a des appareils en chaine sur un cable et pour minimiser les parasites sur le...
ca depend un peu ce que tu film. si le sujet flotte, tu a interet a etre leger (chambre a air de camion, planche a voile) comme ca tu suis le...
ca marche pour pour eclairer de grandes zone et de loins (donc en exterieur la plupart du temp) . en interieur ca genere des ombres pas possible...
repondu a cette question de nonbreuses fois deja... essair virtual dub et alpha substation
vu que la video c'est 720x570 pixel, le plus merdique des appareils numerique offrira la resolution necessaire. MAIS la qualité de la photo ne...
j'ai jamais compris les utilisateurs de Pinnacle... > >...pas rencontré de problème d'installation ... >...laborieux avant de n'avoir plus de...
une copie sans defaut , c'est une replication bit pour bit de l'original. si l'original c'est de la merde, ils ont quand meme fait leur boulot et...
1 / quand je demande une copie je demande pas vérification des sources, authoring, tests, validations que je n'ai pas envie de payer non plus, ca...
en info le DAT s'appelle DDS mais c'est du kif, il y a tellement de format de bande en info que c'est a s'y perdre.
ok pour le CD audio, mais je parlais du CD info ou video CD
pour recentrer le debat, il faut pas confondre l'outil et le travail qu'on fait avec. Probablement qu'on aurait pu monter Starwar et matrix dans...
J'ai vu souvent le probleme des boite de video qui se foutent du client en l'obligeant a fournir du DLT, alors que le projet tourne tres bien sur...
A mon avis, si il faut faire tout ca pour faire fonctionner une DV200, vaut mieux acheter une autre carte.
sur les cameras, quand on a pas de K7 dedans, la camera devrait rester allumee (ou alors seulement quand sur l'alim exterieure?)
c'est un peu court... Nombre d'image par sec PAL=25 NTSC=30 Il existe plusieurs standard de resolution en PAL et NTSC, mais en DV on utilise...
Salut j'ai fait plein de recherche pour la meme chose et je suis arrivé a la conclusion suivante. tu trouve des LCD en 7 pouces, 5.6 ou 5 ou 4....
theoriquement oui, puisqu'on multiplie la surface de captage de la lentille (mais pas enormement il est vrai) En pratique non puisque le verre...