Séparer les noms avec une virgule.
comme tu dis , le flux direct est sans application d'effet et je crois que ca s'applique aussi au resize. Pour le reste tu fais comme tu veux...
une carte firewire avec une prise Y/C ???? une TV avec une prise firewire ?????
virtual dub et les plugins qui vont avec
sans entrer dans les details, il y a deux formats DVD. le GENERAL use et l'AUTHORING. Les deux permettent de graver un DVD video pour le relire...
pour faire ce que tu veux, il faut utiliser l'incrustation (keying). l'ideal est de faire trois videos 1- le fond 2- le jumeaux 1 sur fond...
Hello j'essaie de faire un montage avec que des images BMP en 720x576 (pour sortir en DV microsoft). que des logos de 4 secondes avec transition....
tu prend un feutre a encre permanente, tu dessine sur un clavier a 20 euros et hop 130 euros d'economisé.
pour faire plus simple. quand tu allumes ton camescope, il ne sait pas ce qu'est le blanc. Il en a bien une vague idee (en condition normale...
C'est quand meme marrant, mais quand vegas annonce 3 effet en RT, on est tout excité et quand c'est premiere, on a juste un BOf...
les deux sont les memes et aucuns ne fait du vrai authoring. ils sont tous des "DVD for general use" ca t'empechera pas de faire tes DVD, mais...
sous sprem5.1 il faillait modifier un fichier ini pour avoir plus de temps, je pense c'est la meme chose sous prem6
ben ouai, si t'as les nerfs fragiles, c'etait pas la carte a acheter.
j'oubliais... oublie le jack (mini ou pas) dans ce cas seul le XLR ou au pire le cinch peu faire l'affaire.
il faut savoir si ton micro sort en symetrique ou pas , ca decide du type de cable, sachant que le symetrique est moins chatouilleux que...
La 1ere partie d'un devis est en fait le nombre d'heures de travail sur place. 4 personnes a 8 heures=32 heures x un tarif que tu fixe en...
Acheté ce samedi sur france un petit lecteur DVD,s-VCD,MP3 avec sortie Y/C et composite , coax pour le son DOLBY, pas de zone (testé zone 1 et...
je vois pas pourquoi vous vous excitez sur le sujet. Cette boite a le droit de poursuivre qui elle veut quand elle veut. Les juges condamnent...
franchement, si on parle de la tele de Monsieur tout le monde, tu n'as pas beaucoup de chance d'en trouver 2 qui soient reglées la meme chose ou...
ca vient de tout un tas de facteur propre au cinema. 1- le rapport taille capteur(pellicule)/objectif qui est bien meilleur en cinema 2-...
j'ai fais ma perche avec un manche telescopique pour rouleau a peinture qu'on trouve dans les brico-machin... pour le bruit des mains sur la...