Séparer les noms avec une virgule.
si tu passe le FSB a 200 c'est de l'overclocking. Il n'y a pas de P3 avec un FSB a 200 Les P3 au-dessus de 1GHz sont des Tualatin en boitier...
ca m'interesse comme piece de rechange (j'en ai deja 3) mais la derniere que j'ai achetee avec 2 proc. et sans memoire c'etait pour 300 euros,...
giroudf Ben si tu vois pas l'interet, t'as de la chance ,comme ca t'as pas besoin de l'acheter. La molette blanche c'est la mise au point
pour la dynamite ou TNT , c'est encore plus facile mais c'est vachement risqué, parce que quand ca pete tu, tu peux dire adieux a ton trou du...
le melange special dont on parle plus haut , ca doit etre du triodure de potassium, melange hautement instable qui explose au moindre choc. c'est...
en plus , une DV500.....
virtualdub fait ca tres bien (plugin AddTimestamp)
c'est clair que si tu peux preparer l'image au tournage, t'as presque plus rien a faire ensuite. Dans le cas de la nana qui danse, tu tourne sur...
pour l'avoir essayer (gratuitement) je trouve qu'il va bien. en tout cas rien de negatif par rapport a la 6. Mai je n'utilise quasiment pas le...
j'utilise un HAMA tres directionel, (me rappelle plus la ref.) sur une perche et ca marche du tonnerre (sur une VX9000)
a mon avis c'est un truc facile a faire au montage (voir ALAMDV) , mais c'est telllement simple, qu'il n'y a meme pas besoin de ca.
sur n'importe quel DVD
la sructure d'un dvd est assez complexe. A l'edition, on doit specifier les bouts qui se suivent et ceux qui ne se suivent pas, ceux qui sont sur...
c'est une bonne idee a condition de pouvoir sortir le signal pc en video, ce que ne font pas toutes les carte et en plus certains jeux tournent...
gladiator ? si tu telecharges des films, c'est a coup sur du Divx, mais comme il y a plusieurs version (3,4,5) faut avoir le dernier divx pour...
j'ai aussi eu ce probleme il y a quelques annees. maintenant quand j'achete un tiroir, je prend au minimum 5 racks meme si je n'en ai pas besoin...
ce serait peut etre une bonne ide de commencer par lire le manuel ?
en principe sur playstation, les films sont un type particulier de mpeg1 qu'on peux lire sur pc avec un programme special mais a mon avis c'est...
c'est possible ,mais pas rentable avec des DVD-R a 10euros. ca prend enormement de temps, et tu risques de perdre qques fonctions du DVD au...