Séparer les noms avec une virgule.
si tu as pas besoin de 120000 watts, utilise des neons. ce genere pas(peu) d'ombre, il en existe de toutes les tailles et couleurs. ca chauffe pas.
pour guider les cameramen, j'utilise des casques hi-fi(?) sans fil (attention prendre des model radio, pas infra-rouge) dans un espace ouvert ca...
mais cela dit, tu as tout a fait raison , je vois pas ce qu'un amateur peux faire d'un steady , a part frimer un peu. pour un club ou une bande...
ben ouais sur la liste americaine, c'est bien 2900 $ et y a meme une action a 2100 $ ou 2900 avec tout le bazard (LCD moniteur et plein...
ben ouais, le glidecam V8 est 2900$ (ou euros c'est du kif) et on est pas oblige d'acheter du glidecam. http://www.magiqcam.com/
ontrouve facilement des steady comme ca pour moins de 2000 euros, alors je pense pas que ce soit hors de prix (....relisez votre facture pour la...
j'ai pas discute le prix , juste demande une offre. A ce prix, de toute facon, j'obtiendrai pas mieux, il honnete, il me le fait au ras des...
sous commotion, il y a une option de "wire remove". j'ai jamais utilisé, je sais pas ce que ca vaut
pour la suisse, la reponse que j'ai eu . 5400.- pour la vx2000 5900.- pour la pd150 en franc suisse ce qui fait environs 4100 euros pour la...
apparemment ca ce precise. Pioneer aurait conclu un contrat avec la boite SafeDisc qui fait des protection CD (pour les jeux entre autres). Il...
il est possible que la resistance interne des batterie soit trop differente des batterie officelle pour que ca marche. pour savoir le courant...
tu commence par verifier ceux qui donnent encore un voltage et ceux qui donnent rien, ensuite tu les charges tous. ceux qui chargent sont ok,...
pour ma part , je recupere des elements Li-ion sur des batteries de PC portables. C'est ce qu'on trouve dans tous les accus haut de gamme pour...
eventuellement je peux faire aussi ca avec les USA , ou j'ai de la famille et ou la VX2000 est 2500$ (env 2600 euros) mais pour la garantie et les...
j'ai un ami qui tiens un magasin SONY et qui me fais des prix sympa. Si je lui apporte une commande de 8 ou 10 PD150/Vx2000 je pense qu'on peut...
Le trv9E est un bon camescope. C'est surtout son ecran LCD (grand et d'excellente qualite) modifiable pour avoir le DV out. je mettrait pas...
c'est parce que je me referais a la question de depart. on y parle de retour video, d'overlay etc.. et je pense pas que c'etait pour afficher...
c'est bete de passer en bi moniteur pc alors qu'il suffit de sortir de la carte DV avec un convertisseur DV/composite (ou Y/C ou autre) surtout...
a mon avis c'est des conneries. on fait peur au clients, il mettent le patch et apres on decouvre que le patch desactive telle ou telle fonction...
il aurait phallus faire un motion track et produire les yeux en 3 d. c'est toujours possible apres coup. On trouve pour pas cher des lentilles...