Séparer les noms avec une virgule.
un copyright = droit de copie est l'equivalent d'un brevet. On depose aupres d'une structure officelle une demande afin que soit reconnu ton...
ca permet de voir le compteur de la lampe par expl.
faut voir, on trouvel e ADVC-50 pour 200 euros (ou dollars). a ce prix je te vend mon DAZZLE.
j'ai pas enore teste de A a Z, mais c'a ma l'air correct. J'ai un Dazzle qui marche mais c'est des fois un peu galere (decalage son, prend pas...
ben oui, c'est vendu
dans ton cas et vu ton budget, prend un projo universel (1024x768) avec entree pc et video. choisi un model avec reglage du trapeze et lampe a...
c'est normal puisque la PD 150 tourne en DVCAM il font donc des k7 DVCAM. La difference ? elles sont plus chere, plus longues, plus solides.
ben t'as p'tetre un problem de surchauffe du processeur. verifie dans ton bios les parametre pour l'alarme.
bon , le philips a l'air pas mal , mais quand il annoncent "vrai 16/9" avec des lcd a 858x484 ??? Il faut savoir que le sony W12HT a des lcd...
pour la suisse chez mediamarkt, le DVD-R sont a 6.- Frs donc 4 euros...
je vien d'essayer sur une de mes machines ou je n'ai que powerDVD. j'ai installe le cinemaster 2000, ca a supprime le message d'erreur sous...
bon j'ai essaye le dernier cineplayer (1.5) celui qui vient avec reelDVD et ca marche pas. Sur mon ancienne machine c'est cinemaster 2000 que...
comme apparemment on habite pas le meme bled, on peut faire la transaction par un envoi contre remboursement. si OK j'envoie mes coordonees par...
il suffit d'installer un produit qui utilise cinemaster (ou cineplayer).
Le DLP ca fait un moment que ca existe (env 2 ans) Au lieu de faire passer la lumiere a travers un ecran LCD, on reflechi la lumiere sur une...
si c'est pour du home cinema sur DVD, je limiterais mon choix aux projecteurs 16/9 (il y en a pas des masses - 4/5 modeles) Le top du top c'est...
je prends a 250 euros
c'est ni le prix , ni le nb de lumen qui fait la difference. regarde plutot le rapport de contrast (le rapport qu'il y a entre le noir et le...
3 parametres importants 1- la taille de l'image 2- la distance a laquelle on regarde 3- la distance necessaire au projecteur plus l'image...
unlecteur de floppy ? pourquoi faire ? au pire remplace le par un lecteur usb