Séparer les noms avec une virgule.
si ca marche, touche rien...
pour ma part j'ai recupere un camescope tombe par terre qui ne filme plus (camera morte) mais qui transporte la bande encore tres bien. il marche...
tu dois trouver tout ca dans le catalogue Selectronic
faut savoir quand meme que le cube RGB en informatique est assez different du cube video, pour preuve que bien des programmes graphiques ou video...
tu filmes ta scene normalement, sauf que le truc impossible est remplace par un element bleu (ou autre ) si possible plus petit. (on appelle ca...
dans un SAV tu doit pouvoir trouver in camescope DV "mort" qui fait l'affaire.
c'est facile, mais il faut pas mal d'equipement. 1- un generateur de mire (au moins noir/blanc/rouge/vert/bleu) 2-un analyzeur de lumiere (sorte...
merci pour la manip. je crois qu'en effet il faut prendre 432 lignes comme reference.
c'est vrai que c'est pas clair et ce pour ca que je conseille l'option conservatrice. En raisonnement pur on peut imaginer que quelque soit la...
pour la securite prend plutot 405 pixel restant , plutot que 432 (un peu optimiste) sinon tu risque de voir ton image coupee. en effet 720x9/16=405
d'ou la solution dfe tourner 4/3 avec un cadrage 16/9. pour ceux que ca interesse voila l'historique des calculs de pixel. au tout debut...
j'ai dit: >en vrai DV ou avec objectif anamorphoseur, on a toujours un >signal 720x576 (c'est le standard DV) et une image 4/3 etiree >en...
le trv900 n'est pas 16/9 il fait comme (presque) tous les camescopes. il prend une image 720x576 (en 4/3) avec un pixel rectangulaire (1.069) ....
je prend a 300 frs suis sur geneve
starwar LE soft pour faire ca c'est alamdv2
ton raisonnement est exact. la video c'est 50 photos par secondes. Sauf qu'on avance pas le film chaque 50iem de secondes, on l' efface.(on...
on peut parfaitement graver un dvd audio (AC3 DTS ou MPEG2) mais les programmes qui font ca sont rares. le plus simple est de faire un DVD video...
c est comme en photo. la vitesse de l obturateur correspond au temp qu il reste ouvert. le fait qu on prenne 50 frames par sec en video ne...
comme halodyss a l'air ok pour mon dazzle ca roule pour moi pour to advc-100 si il est encore dispo.
comme tout les effets avec interaction dans la realite,il y a probablement utilisation d'un "placeholder". c-a-dire le doigt qui fait le plis est...