Séparer les noms avec une virgule.
ben , j'ai toujours cru que casa, kron , avio etc... c'etait un peu ca. (peut-etre pas merdique, mais un truc bien a part, ou meme pour ajouter...
et dans le manuel du KRON, sous reglages on a Audio quality Audio quality can be set to one of three levels: VCR Mono 20Hz - 14kHz HiFi-Stereo...
dans les specs du CASABLANCA AVIO c'est indique 16bits 44 Khz je serais pas etonne qu'ils aient fait ca pour eviter d'avoir a resampler la...
tu ecris ca en 1/2 heure en visual basic
pour eviter les images tremblees... arreter la coke , passer au H...
le DV supporte le 44Khz mais j'ai jamais vu ca en utilisation. pour monter un son 5.1 sur une video, l'ideal c'est une carte 5.1 (idealement la...
faut voir si tu n'excedes pas le maximum de fichier dans la racine ou dans un repertoire. en plus selon la taille des secteurs, tu peux remplire...
les 2 plus grosses pertes rencontrees en video analogiques c'est 1) les pertes dues a l'encodage du signal couleur/luminosite ce probleme est...
mais celui dont tu parles (disneyland) c'est kai power goo (ou hypergoo, la version suivante)
c'est pas ditqu'il s'agisse que d'une technique commerciale. A moyen terme, on peut esperer que les processeurs seront assez performant pour...
j'ai un century et voila le constat. 1) ca marche 2) il faut le visser droit et ca c'est plutot galere vu qu'il y a pas de repere, c'est tout au...
faudrait pas tout melanger. Le numerique , ca veut dire des 1 et des 0. ca veut pas dire qu'il n'y a pas de pertes, sachant que le mpeg2 par...
en theorie, le temps reel repose sur un serveur d'image (comme avisynth) qui founi les frames au decodeur. on a donc une couche de traitement des...
pour trier un peu -oui l'analogique est meilleur que le DV, ne serait que parce qu'il est en 4:2:2 alors que le DV est en 4:2:0. Helas le...
tout ca c'est tres bien explique. malgre tout, pour ceux qui croient encore au 16/9 en DV , je conseillerais l'achat d'un objectif anamorphoseur...
pour la neige, tu trouves des poudres qui imittent bien. l'avantage c'est que ca mouille pas les tissus, ca se rammasse bien a l'aspirateur et...
j'oubliais, tu peux configurer un des serveur pour qu'il enregistre sur disque le stream (d'ou l'interet de garder le debit le plus petit possible...
tu prend le windows media encoder (gratuit) et tu diffuse avec le windows media server (gratuit) en multicast. avec 500k par stream (ou plus si...
ca depend du nombre de pixel. quand j'avais une dc20, on pouvait choisir avec cropping ou sans (768 ou 720) et en demi-resolution (720 ou 360)...