Séparer les noms avec une virgule.
les appareils video etant dotes de circuit de correction, il est difficile de les traiter comme en photo, c'est dire qu'on a pas la certitude de...
en authoring il suffit de mettre une commande qui va enchainer la fin du clip avec le debut. ca va dependre du soft que tu utilise . sous...
tu le fait avec de la glace carbonique sur un fond bleu/vert/noir et tu incrustes au montage. si tu as des personnages qui se deplacent dedans ca...
certains lecteurs DVD (sony entre autre) permettent la lecture en boucle. tu peux aussi ajouter ca a l'authoring.
suivant la camera tu peux tricher en fixant des point de repere dans une carte memoire (memory stick chez sony) et en incrustant ces reperes dans...
attention quand meme au feu , parce qu'un studio video c'est plein de lampe qui chauffent et de courant fort
le mieux c'est de trouver un stock de couverture en feutre bien epais (style armee) ou de les acheter (tu peux en faire don a une association...
j'ai oublie l'addresse www.XXXXXXXXXXXXXX.co.uk Pas d'adresse de magasin, uniquement les fabricants. Merci Modifié par saint kro
pour ceux qui cherchent un micro tres directionel (shotgun) pour pas cher, ideal au bout d'une perche, j'ai retrouve un fournisseur du HAMA...
pour ceusse qui se lancent dans le DVD, il y a un petit utilitaire qui pourrait etre bien pratique. Il s'appelle DVD2one et permet de recompiler...
tu peux faire du 5.1 sur l'audigy. tu installe les drivers ASIO (dans le dernier driver pour l'audigy, reinstall tes drivers si necessaire) et tu...
tu peux normaliser avec un soft, y en a plein sur le net, le probleme c'est que la normalisation ne tient pas compte de toute sorte de facteurs...
il y un soft qui fait ca tres bien. dvd2one il y a qu'un clic de souris a faire.
la puissance du PC ... on aura tout entendu. Le probleme vient du driver DV utilise. En principe le driver OHCI contient la liste des cameras....
le pixel ca n'existe pas. Sur un tube CRT c'est l'impact des 3 faisceau d'electron a travers le masque. sur une dalle LCD c'est 3 transistors...
pour une fois, je trouve que vous etes dur avec pinnacle. il vendent une carte et le soft avec. libre a vous de vouloir utiliser un autre soft,...
essaie une variante illogique.... change de programme
le plugin multicam de premiere sert que quand tu coupe ou tu te deplace dans un segment video, les autres segments video attribues aux autres...
a vendre VDR-V1000P Pioneer LaserRecorder. converti composite en composante, TBC, enregistrement image/image, play et enregistre...
c'est bien ce que je dis dans mes posts. Avec les casa on ne sait pas trop ce qu'ils font du signal. Mais les specs indiquent quand meme 48Khz...