Séparer les noms avec une virgule.
les antennes sont montees sur rotules pour eviter justement ce defaut, mais dans la pub , 2 antennes bien droites c'est plus joli. une bonne...
en effet tu trouves cette table neuve entre 800 et 1200$. en europe on la trouve aussi sous la marque ROWI. Perso je trouve que c'est un super...
maxi 600 euros, c'est le prix que j'ai paye la derniere il y a 2 ans deja.
tu peux tres bien utiliser ce site, vu que ca fait un an qu'il sert pas. ca t'evite de reporter ton concours. En plus le sujet du clone avait...
a l'epoque il y avait un site sur http://www.giroud.com/videofx.htm je crois qu'il est toujours actif.
ca doit etre un bug. le pourcentage n'est pas pris en compte mais tu peux le changer en choisissant un codec different. cette derniere valeur...
le windows media service ne fait rien d'autre que streamer les fichiers videos. tu parles de l'encodeur qui permet de faire du vmw a partir d'une...
le nouveau sony a l'air d'enfer xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pas de liens de marchand, en privé uniquement
avec le windows media service, il y a une console web qui permet d'aministrer le serveur a distance.
j'ai 2 micros HF NADY a vendre comme ca. la difference c'est qu'ils sont diversity et que l'emetteur est un lavalier (cravatte) au lieu d'un...
faire confiance a un vendeur..... Tss Tsss.... Je crois bien qu'il t'as pris pour un Kron...... desole mais j'ai pas pu m'empecher.....
35 w c'est de toute facon insuffisant pour faire un bon eclairage et au dessus de 50 w c'est insupportable pour celui qui se trouve en face....
si tu prends le DELL tu as du support a domicile, ce qui n'est pas negligeable.
ce qu'il voulait dire par constant, c'est qu'il est toujours de la meme taille , au meme endroit et n'est donc pas genere par le partie objectif,...
si le fond est uni ou ne bouge pas, ca ira plus vite en traitant la sequence comme du chroma key ou difference matte et en utilisant le masque...
il faut faire ca en rendu 3d. pas besoin d'une usine a gaz comme "3ds", "cool3d" suffit. en 2d , je ne vois que "imaginate" qui permet de faire...
c'est bien essaye , mais l'equation de la parabole pour satellite est pas la meme que pour le son (essaie d'enregistrer un zoiseau qui se trouve a...
le probleme des caissons, c'est la pression, ou plutot la repartition de la pression. l'ideal etant une sphere ou au pire un cylindre, plus tu...
ca semble pas impossible de mettre 6 heure de video sur un DVD, mais avec du mpeg1 ca risque d'etre d'une qualite minable. j'essaierai plutot...