Séparer les noms avec une virgule.
c'est clair aussi que si tes captures indiquent que ton pixel est 4/3 , tu dois les refaire pour avoir des pixel 16/9, sinon c'est sure que ca...
quand tu film en 16/9 ta camera fait comme premiere, elle affiche sur le viseur une image non deformee 16/9 avec bandes noires (c'est quand meme...
j'oubliais, penchez un peu la camera et regardez MTV une heure.
le stress c'est bon pour la motivation ! En general, si tu as une heure de filme pour monter un clip, ca devrait etre facile. En fait ca depend...
pour fabriquer ce genre d'engin, faut plutot etre demerde et creatif. la premiere chose qu'un gars demerde et creatif fait c'est de se renseigner...
pour les gros fichiers son et video, seul le disque USB peut faire l'affaire, mais c'est un peu fragile. une carte memoire usb de 256Mb (+gros...
je vois pas ou est le probleme. Si vous avez lu les autres post du forum sur le 16/9 vous aurez compris que le 16/9 c'est une image 4/3 etiree en...
www.dvfilm.com
y a un soft qui s'appelle Atlantis qui fait que ca.
actuellement, meme un bi proc ne tient pas la route en face d'une p4 a 3 Ghz hyperthreading sur une bonne carte mere.(chipset intel 875) c'est...
virtualdub fait tout ca tres bien et c'est gratuit.
je vois pas bien le cas ou tu as beson d'avoir les 8 heures dans le pc a un moment donne. meme pour un tournage multi-camera (4x2 heures), tu...
petite correction, c'est des suisses.
il y avait une manip a faire de premiere 5.0 pour etendre la timeline comme on voulait, mais je sais pas si ca marche sous 6 ou 6.5. il fallait...
les batteries li-ion sont connues pour avoir une chimie assez instable, ce qui conduit a des mort assez subites sur certains elements, du coup,...
effectivement le sony est plus adapté a mon usage vu que j'utilise que du minijack asymetrique. Pour ceux qui ont un PD-150 ca semble pas ideal,...
quand tu diras tout !.... si c'est pas pour du live, tu vas a la piscine , et tu y incruste ensuite dans la video....
pour les cheveux, tu peux meme attacher des meches a des fils pour qu'elles paraissent flotter. pour faire un liquide tres reflechissant, tu peux...
a mon avis quand tu auras vu le prix d'un tel aquarium et les difficultes pour le bouger, le remplir et le vider tu vas pouvoir sereinement...
mais comme tu peux voir (!) elle sont pas transparentes...