Séparer les noms avec une virgule.
j'ai eu fait ca avec une bouteille de plongee (10 L c'est assez). tu met le detendeur et tu enleve le 2em etage. ca te donne un flux d'air tres...
ouah, le mec y se pointe tout content avec sa config et hop, on lui casse sa joie. mais non , il est tres bien ton pc... sauf pour le stripping...
ben , j'ai un lecteur MD de salon sony et il a les entrees et sorties optiques en TOSlink , c'est bien pratique avec ma audigy. je me rapelle...
c'est vrai que le client qui achete une camera d'occase avec 340 heures au compteur et tombee par terre, c'est surement pas quelque qui a du...
n'importe quelle carte recente avec 64mb de ram, particulierement les modeles nvidia qui sont pas mal pour le prix
a ce pris la tu rigoles j'espere .....
virtualdub fait ca tres bien
pour le son , pouquoi le 12 bit sur tu peux faire le 16 bit. pour la couleur, c'est vrai qu'on a des surprises. j'ai fait des groupes ou l'oeil...
il m'est arrive plusieurs fois d'etre paye par l'organisateur du concert pour filmer un artiste et me faire jeter assez rapidement par...
il etait mal parti , mais il devient top ce thread....
en principe la boite qui possede le satellite a un batiment avec une grosse antenne dessus. on lui envoie le flux numerique (video,donnees,...
pour le son, la prise n'y fait rien. on peut tres bien avoir un son impec sur du mini-jack et un son de merde sur du xlr. ca depend ce qu'on y...
on trouve dans le commerce une etoile pliable a 3 branche en alu qui permet de monter le pied sur roulette. au bout de chaque branche il ya une...
on peut res bien faire une video naturelle avec des images non-entrelacee (au tournage ou apres)
a mon avis, le grand angle supporte pas le pola. il faut mettre le pola entre la cam et le grand angle. on trouva ca au rayon photovideo des...
premiere gerant moyennement le bi proc. avec l'HT ca va pas etre beaucoup mieux. amons avis tu veras plus la difference en passant d'un 2.4 non...
tu as oublie de faire une offre honnete pour un p4c 3gig avec ram double DDR400 (i875)
si ton truc c'est un multiplicateur (hub en angliche), y a pas de software a installer pour le faire fonctionner. le bleme avec ces trucs c'est...
c'est vrai qu'au prix ou sont les disques IDE, pourquoi se pourrir la vie. compte les heures que tu as deja passe sur ce disque....
aparemment, le codec que tu utilise ne supporte pas le 16/9. je vois mal d'ailleurs l'interet d'utiliser ce codec alors qu'il y en a des bien...