Séparer les noms avec une virgule.
si qque veut bien me prende mon Dazzle (meme usage,autre fabricant) pour 150 euros je te prend ton advc100.
a savoir que plus une maquette est petite, plus grand est le ralenti pour garder un aspect realiste. exemple une vague de 1 metre de haut dans...
la seule regle que je connaise se rapporte au ralenti pour les trucages sur maquette.
ca me rappelle une experience faite par un grand magazine de la photo (Geo je crois). Il avait pris 10 grand reporter photos (le top des pros...
avec une station cle en main on a rien de plus (physiquement) qu'on peut avoir avec une station maison. par contre on obtient quelque chose...
bien sur qu'un logiciel avid se download comme ca, mais on te dira surtout pas ou le trouver !
essayer netelectronics.com ou bestphotovideo.com (c'est les meme) mais il en a d'autres ....
il faut utiliser la transition gradient wipe dans wipe. l'astuce consiste a fabrique le gradient wipe (une image BMP en 256 niveau de gris) qui...
petite nuance on peut tres bien acheter du PAL aux USA et c'est quand meme moins cher. La livraison est habituellement rapide, c'est plutot la...
c'est facile dans la theorie, mais c'est un peu complique en pratique. Le matos necessaire est difficile a mettre en oeuvre ou a la capture ou...
mettre un TBC pour rattraper, mais ca me parait mechamment abimé
y a le codec software microsoft, le mainconcept, le canopus, le sony plus qques autres mineurs. En hardware, il y a le sony et les autres. En...
si il n'a pas de probleme de sous, il aurait mieux fait de passer en DV. Si il veut rester en analog, la DC30 (y en a une a vendre sur le forum)...