Séparer les noms avec une virgule.
le plomb se recharge effectivement a C/10 ou charge de maintient a C/14. on ne decharge surtout pas une batterie au plomb avant la recharge !...
pour reprendre la question de base je vois pas pourquoi tu veux modeliser ce chariot si c'est pour le mettre dans une video. on modelise quand on...
le plomb c'est bien parce que c'est pas cher, mais il a qques petits inconvenients. c'est 2x plus lourd que le cadmium nickel et 4x plus lourd...
le message est clair, tu as un probleme avec ta memoire. ca peut venir d'une barette memoire ou du cache sur un processeurs 9plus rare). Si ta...
quelle version de nero 5.5 ? vu qu'il en sort une tous les 2mois..... actuellement 5.5.10.42
si ca t'interesse, j'ai un dv bridge a vendre.
le probleme avec la creature 3d c'est l'interaction avec le decor. le truc du costume rouge (ou vert ou bleu) c'est de loin le plus simple
pour reprendre la base de la question, je vois pas l'interet de ce que tu veux faire. La sortie TV d'une carte vga, n'est que la copie en moins...
deja tu devrais revoir le taux de compression parce que 300mb c'est pas un bon chiffre. un CD ca fait 650 mb alors il reste de la place. Si c'est...
il faut un controleur IDE qui supporte le 48bit. il faut avoir un bios a jour. il faut updrader le firmware du disque dur (si c'est western...
c'est plus les intermittents, c'est la main-d'oeuvre etrangere ...!
le seul probleme .c 'est qu'au milieu du film il faut se lever pour aller tourner le DVD
pour ceux qui aiment la chimie et l'histoire http://perso.wanadoo.fr/ours.courageux/poudre.htm
http://www.spst.org/original/html/adnmateriaux-f.html mais je vous donne pas la recette du fulminate de mercure, de la nitro ou du TNT....
pour les trous, tu prend une meche de perceuse fraiseuse. on les reconnait parceque au bout elle sont plates avec une petite pointe qui despasse...
tu as un fond bleu ideal , lumineux, sans ombres et uniforme, c'est un beau ceil d'ete sans nuage. le cable accroche a un arbre, un petite contre...
moi je tournerais la scene avec la feuille imprimee et j'effacerai le text en post prod, parce que effacer sur du blanc uni meme avec la fumee ca...
DLT (Digital Linear Tape) est un enregistreur/lecteur de cassettes a ce format. C'est en principe reserve a l'informatique. les bande sont des...
je ne conseil jamais rien, je donne l'info et tu choisi. pour les conseils va voir un vendeur. l'info c'est que le sony va fonctionner sur ta...
sur ma vx2000 le son a travers le micro direct ou a travers le recepteur c'est du kif. meme souffle (pas plus, pas moins), meme sensibilite (un...