Séparer les noms avec une virgule.
avec illusion tu peux faire ce genre de trainee plus vrai que nature en 2 click de souris
pour exemple j'ai recompresse le film , une fois au bol et une fois en optimisant au max. resultat sur...
si vous avez vu le film Powers of Ten (1989) vous aurez tout compris...
c'est clair que si il cherche le bouton "faitmoitoutcavitefait" je doute qu'il le trouve. si il a un peu d'ambition dans ce qu'il fait ca passe...
a ce prix la tu trouve du neuf chez panasonic et sony et avec les soldes des modeles habituellement bien plus cher.
voui, on va passer pa les differentes etapes. 1) normalisation il s'agit de rendre les differents clips avec un volume sonore a peu pres...
moi je crois qu'il faut arreter le massacre. apparemment tu n'y connais rien en pc, alors laisse quelqu'un qui s'y connait le faire. c'est un...
parce que c'est le genre de question qui a deja ete posee et repondu. parce que 10 min de recherche sur le web te donnera probablement une...
petite recherche sur google avec les mots LAVA LAMP SCREENSAVER
un peu loin pour voir, tu aurais pas une photo ?
ca me demange..... je supose que tu es sur France , Paris ?
bon si tu relis la doc de ton ecran , tu verra qu'il est retro eclaire avec un neon a 50 ou 60Hz. c'est d'aillleur le premiere chose qui pete...
deja evite le real , c'est pas terrible et ca emmerdent la plupart des gens d'installer ca dans son pc. a la rigeur le quicktime mais le mieux...
alors pour l'oeil ,vous avez tout faux parce que les crt d'aujourd'hui tournent au minimum a 85 hz (si on se donne la peine des les configurer)...
pour un gars qui met des liens sur comment encoder sa video, l'encodage de ce film est nul a chier. pour le reste, ca a l'air pas mal.
c'est quelle version, la 1 ou la 2 (bras avec 2 ressort). une raison particuliere pour cette vente ?
ils ont le meme probleme a la NASA ou 80% des archives sur bandes magnetiques sont illisibles parce que les bandes sont pourries, mais surtout les...
on aura beau dire tout ce qu'on veut, pour un rendu video , le TFT c'est de la merde. evidemment ca en jette un peu plus et l'image reste...
en fait la situation est la suivante: sur la p4pe pour mettre des disques sur le fameux controlleur raid (2 xsata + 1x ide) il faut aller dans...
ou moins fatigant, faire sabler le verre dans une entreprise.