Séparer les noms avec une virgule.
merci pour les photos, mais ce qu'on oublie de dire c'est que si on realise une grue comme ca, c'est plus facile parce qu'on prend des pieces qui...
je gagne 6000 euros/mois pour faire un boulot qui parfois est un boulot de merde (informatique) mais d'un autre cote j'adore ca parce que ca...
je trouve vos post pas tres constructif et je me permet de signaler a S..ro qu'il a dit adieu a ce forum en tant que moderateur et simple...
pour la reponse: non le DV in n'est pas dangereux pour le tambour. Par contre l'utilisation de la prise DV (en in comme en out) par une...
vous etes dur avec lui. il a mis journaliste et ca veut pas dire autre chose. si je met technicien et que je pose une question sur un site video...
et je maintient que le montage de la cam sous le bras c'est moins bien , car si on prend l'exemple de ta photo, la cam film le bras de la grue,...
elle a l'air pas mal, bien qu'un peu petite. j'ai fait aujourd'hui les essais avec les tubes alu, meme avec la rallonge (porte d'env. 4m 50) ca...
tout ce qui demande l'installation manuelle d'un lecteur ou d'un codec est a eviter (quicktime,real, divx) Pour le wmv (windows media), il a...
c'est vrai qu'il n'y a pas de blabla, mais y a pas de video non plus...
c'est plus simple et moins cher http://divelec.tripod.com/jsic/jsic.html il faut y ajouter evidemment...
faux, la serie en anglais se nomme "the persuaders", ca doit etre le morceau qu'on trouve le plus facilement sur le web vu les millions de videos...
a hollywood on engage un dessinateur, qui te fait ca super bien, avec les acteurs bien ressemblant et tout et tout. Si tu connais un copain qui...
de toute facon, ca existe, c'est pas plus cher. alors pourquoi s'en passer ?
voui, mais ca va passer, quand n'importe quel couillon pourra faire du bullet time avec son pc, ca n'interessera plus personne et on verra de...
la solution on l'a deja, mais on l'utilise mal. le studio on en a (presque) plus besoin depuis qu'on a le PC et tous ces softs (AlamDV, Illusion,...
franchement, si tu construit un support d'epaule, integre-y une batterie 12V pour alimenter tout ces trucs (viseur. emetteur, mixette, lampe).
pour completer le debat, il ne faut pas oublier que si on est dans cette situation c'est en grande partie a cause des americains. jusqu'au cine...
pas du tout c'est du bete java script avec un zeste de flash et de la video toute simple. la video clikable st obtenue en mettant simplement un...
149$ chez b&h, avec le super pare-soleil.
Il y a plein d'usage pour un Dazzle. si tu passes en digital pour avoir une k7 vhs tu n'as pas forcement envie de sortir la camera pour le...