Séparer les noms avec une virgule.
le probleme justement c'est de trouver un soft qui gere le HD et qui tourne sur une machine "normale".
si ton alim fait pas au moins 350W alors change la.
oui, mais il faut toujours ecouter le vendeur ou le Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
http://www.kingston.com/tools/assessor/default.asp
oui il les gere mais un p4 3 giga fera mieux.
c'est juste pour poster la 100em reponse...
ca depend l'os, win98 ne gere pas plus que 256mb ,win2k supporte assez bien 512, mais XP est vraiment a l'aise avec un giga. de toute facon au...
acheter un mac pour faire tourner des programmes pc...
effectivement, ce qu'on nous montre ce n'est que du pseudo streaming, qui consiste a precharger une partie de la video et esperer que le reste du...
ca existe tout fait sous premiere, demande qu'on t'en envoie une.
surtout que l'interet de mettre 3 filtres.... a mon avis le neutre est pas necessaire avec un pola et un Uv n'on plus d'ailleurs.
c'est pas nouveau, sony le fait deja.
sauf que si pour un tour il te faut 14 photos, imagine si tu dois faire 4 tours a differentes inclinaison ....
le seul probleme avec tous ces panorama c'est qu'on a souvent que le pano horizontal. c'est bien plus chouette quand on a la sphere (ou le cube)...
j'ai un ami qui a recupere des serveur sun avec des RAIDs de disques SCSI. il les a testes et formattes , les disques sont des disques de 9 et 18...
je suis sur geneve, si tu peux te deplacer....
tu peux le faire a une condition. il faut que ton sabre reel ait une certaine longueur (50cm par expl mais idealement la longueur reel) avec des...
chez jameco on trouve pour 25$ des moteurs 12V DC qui ont un couple de 10Kg/cm avec une rotation de 20 a 50 tours/min (serie GH35GM). si on veut...
l'avantage c'est que le look de ton site peut etre maitrise de maniere a utiliser la video comme element de deco. l'inconvenient c'est que la...
de toute facon , c'est une connerie. si tu peux lire une video sur le net, c'est que tu peux la telecharger (en fait c'est ce que tu fait quand tu...