Séparer les noms avec une virgule.
on a deja evoque les solutions sur ces forums. tu prend une carte audigy2 (pas la player - pas assez bien , ni celle avec le rack- trop chere...
c'est vrai que si tu mettais un prix de depart a discuter (ou un prix ferme) ca aiderait...
200 euros ?
pour le prix tu te paye une petite semaine de vacances-enregistrement dans un coin sympa et tu te fait tes propres CD.
premiere 6.5 (et 6.0 aussi je pense) utilisent le codec DV microsoft, meme si tu en a d'autres installe. C'est le seul qui perment la capture...
100 euros ?
si tu trouve un tuner TV pas cher et un emetteur UHF ca peut jouer mais faut savoir que la taille d'une bonne antenne TV, c'est pas facile a...
je suis sur Suisse et on a pas les meme problemes....
l'astuce c'est de prendre un emmetteur pas cher en 2.4ghz avec antenne non directionelle (la petite en plastique souple) tu trouve des emmetteurs...
pour ceux qui veulent bidouiller avec des ecrans LCD pas cher http://www.mp3playerstore.com/stuff_you_need/special/index.html
actuellement dans le materiel grand public, il n'y a que la vx2000 de sony qui sorte du lot.
utilise DVDDecrypter, il y a une fonction qui te permet d'exporter le DVD dans DVDMaestro et la tu peux tout reprendre.
pour faire de la radio live , il faut faire du multicast, une connection adsl suffisant amplement pour des milliers d'auditeurs. il faut trouver...
desole pour le ton mais le "j'attend vos suggestions" couplé avec un matrix effect , plus l'heure tardive, c'etait trop pour mes nerfs fragiles.
sur les cartes mere recente, il faut mettre 2 barettes pour profiter de la fonction "double rate" (ram 2x plus rapide) sur les anciennes, on a...
pour info le HDCAM sony c'est 1.5 gigabyte par minute donc env 100 giga par heure. de film. avec un p4 3.2 Ghz et 2 ou 3 giga de ram tu dois...
oui mais si tu es realiste , fais le calcul pour du 2k en non compresse et tu verras qu'il te faut quelques terabytes de disques, alors si on...
en principe depuis premiere, tu peux exporter sans difficulte dans tous les formats connus. tu choisis d'exporter en microsoft avi, ce qui donne...
l'ideal serait d'utiliser du mpeg2 pour avoir des fichiers raisonables, mais les softs qui montent en mpeg2 sont pas legion. le mjpeg devrait...
encore un qui essaie de faire realiser son boulot par les autres... si tu avais fais ne serait=-ce que le moindre debut de recherche tu aurais...