Séparer les noms avec une virgule.
Bon a geneve le supermarche s'appelle XXXXXXXX et elle coute 155 FrS, c'est une chaine allemande qui je crois n'existe pas en france. mais le...
dans mon supermarche du coin, il y a une toute petite table de mixage avec 2 entree mic et alim 48v pour 100 euros. j'ai pas le model en tete.
avecbeaucoup de matos ou de boulot tu peux attenuer la reverb mais le mieux aurait ete de brancher ton minidsic sur la console de mix du groupe.
oui mais le probleme c'est qui win2000 pro et XPpro ne supportent que 2 proc....
sur premiere 6 et 6.5 il y a tout ce qu'il faut sur la fenetre moniteur, faut juste se donner la peine de le regler correctement.
le plus gros, le mieux, sauf que ca pose d'autres probleme (en ntfs, par exemple certaines fonction ne sont plus dispo si on utilise des clusters...
de toute facon ca sert a rien , ni avant ni apres, parce que d'habitude on stream pas une video full reso, c'est trop lourd. don si on prend la...
ca m'etonnerai que ca marche et probablement tu peux griller les pc ou le disque. tu vas avoir des tensions differentes entre les deux alim pc et...
filmer au 1000eme n'est que la premiere partie de la solution. la deuxieme partie consiste a utiliser un soft d'interpolation d'images qui va...
rien
paintshop sait enregistrer des JPEG correctement. quand j'ai ce probleme en principe ouvrir le jpeg avec paintshop et le resauver elimine le...
windows 2000 ne supporte pas le lien DV comme carte reseau. il faut installer un soft special (payant) ou avoir un port DV qui vient avec le soft...
dans virtual dub il faut utiliser un codec DV comme celui de mainconcept parce que c'est pas possible avec celui de Microsoft qui ne marche qu'en...
la meme config chez mon revendeur pc prefere 2 xeons 2.8 ghz a 370 euros carte mere ASUS PCDL 270 euros 2x512 RAM Corsair CL2 (la...
il faut t'assurer que le signal que tu rentre dans le PC correspond a ce que tu as configure comme capture. Tu peux faire un test en capturant...
n'importe quel compresseur DV fera l'affaire et ce sera toujours meilleur que du DivX ou du Mpeg2 a 3.6Mbytes/sec tes 18 min devraient tenir dans...
faut pas confondre lecture DVD et edition 5.1. Le z-640 utilise 3 minijack stereo qui se branchent dans les 3 prises de l'audigy (et faut pas se...
ca ressemble furieusement a du pal capture en secam ou vice-versa.
pour info , mon magasin de pc preferre, me vend le memory stick (je connais pas la marque) 55 euros pour la 128 et 98 euros pour la 256... avec...
acid pro affiche la video, mais tu peux pas editer la video, seulement les piste son, pour monter tu prends ton soft prefere (premiere.. etc..)....