Séparer les noms avec une virgule.
pour commencer, l'encodage mpeg2 avec mainconcept existe deja dans premiere 6.5 avec le version 1.3 qui est quasi identique a la version complete...
si c'est pour une vulgarisation, une camera c'est 3 parties. l'objectif (system mecanique/optique) la tete (system electronique)...
============================================== C'est clair que si HOuartna veut vraiment voir une différence avec son CPU actuel (P4 1.8 Ghz, ce...
je vois pas le sens de cette discussion. 1) si on veut actuellement acheter un P4, on pas le choix au dessous de 2.4ghz, donc se sera de toute...
tous les forum indiquent que c'est pas bien de mettre 4 barettes en dual sur une p4c800. Apparemment ca tire trop sur le chipset. Le resultat est...
J'ai recupere un carton (env 100 k7) de DVCPRO marque PANASONIC model AJ-P33MP, probablement neuves. je sais pas a quoi elle peuvent servir,...
il l'a dit dans son post, il a pose un filtre bix fx sur tout son projet ! pas etonnant.
j'ai avais une il y a.... bien longtemps (je l'ai vendue a un ami, qui d'ailleurs l'utilise toujours) c'est une excellent camera, sauf pour la...
le probleme que tu as avec ta v6000E c'est que c'est une antiquite....
desole de repondre a cote, mais j'ai repondu a la question RAID, pas a la question du stockage sur bande DV ou disque dur.C'est clair qu'a 10...
si vous voulez faire joujoux avec l'informatique, faudrait au minimum vous renseigner un peu. 1) le raid , ca veut juste dire qu'on utilise...
heuuu ... combustion c'est pas pour faire de la video ?
puisque tu semble au courant, aurais tu croise un utilitaire qui permet de prendre un flux dv et de l'envoyer en flux ethernet (tcpip par expl).
cleaner c'est plutot fait pour encoder pour le web ou le multimedia. Pour le mpeg2, c'est pas difficile de trouver mieux d'ailleurs cleaner XL 6...
ca s'appelle de la muzak 9nom d'une boite celebre qui en produit) et c'est fait d'une maniere tres serieuse. evidemment si on compare a de la...
piquees dans des DVD par des mordus de fx
si on parle d'incrust de vraies explos, alors il faut plutot parler d'ALAMDV....:-)
encore faut-il savoir quelle carte tu as sachant qu'il existe troi modeles. la standard (pas de raid ICH5) la EE (avec raid intel sur ICH5R) et la...
ca a deja ete explique milles fois mais en gros 1- au niveau signal , c'est le meme. le DVCAM utilise en general l'audio en mode Locked qui...
le gamma, a l'origine, c'est la relation entre le voltage dans le tube image et le rendu des couleurs (une sorte de temperature en quelque...