Séparer les noms avec une virgule.
sur les photos de ton site on voit une vx2000 avec ou sans objectif supplementaire (anamorphoseur 16:9 ?) tu peux nous dire comment tu as fait du...
la photo a l'air bonne, c'est quoi ce format ? du 2.35 ? en video ?
il y a plusieurs softs qui font ca, le plus simple etant flix. il faut auparavant utiliser virtualdub (par expl) pour supprimer le grain de la...
il faut un convertisseur analogique-->DV. tu rentre le signal VHS (y/c ou composite) dans la boite et il ressort en DV.
citation: et beaucoup qui n'ont ni le temps ni vraiment l'intêret pour aimeraient quand même faire autre chose de leur bandes qui s'accumulent...
j'ajouterais que c'est pas tres equitable pour celui qui paye les services d'un pro plein pot. Je ne vois pas pourquoi le fait de n'y rien...
parce que d'habitude, dans ce cas, l'amateur se pointe avec l'histoire de sa vie sur 200 k7 (dont 120 en VHS dont la moitie en secam, l'autre en...
tu trouve pour qques dizaines d'euros des convertisseurs PAL-->NTSC, ca semble etre la meilleure soluc. mais attention j'en ai achete une fois...
oui ca s'appelle le SDI, les cartes coutent pas tellement cher, mais c'est surtout un magneto avec sortie SDI qui va couter cher
je comprend toujours pas ceux qui ont une camera DV avec un son a 48khz et qui veulent absolument se payer un MD. ton micro, tu peux pas le...
attention quand meme , parce que ca me rappelle les secretaire au boulot qui vous disent : j'ai clicke dans c:windows et j'ai vu tous ces...
il y a un plugin qui fait ca, mais je me rappelle plus le nom. tape starfield plugin dand google, ca doit le trouver
ca me semble un peu cher... chez conrad il est a 40 euros Artikel-Nr.: 350388 - 13 et conrad est pas particulierement bon marche
ce qui fait rever... si ces 20milles mettait 1 euros dans un projet commun (un serveur de stream video) par expl. on pourrait realiser des trucs...
vous etre en train de faire la preuve que finalement, monter son pc c'est quand meme une affaire de pro et que tous les site web du monde disant...
DV Bridge Dazzle, converti le DV<--> en composite ou Y/C PAL/NTSC. Ideal pour station de montage avec sortie DV sur moniteur standard....
si tu as une carte d'acquisition compatible avec netmeeting tu peux y brancher un camescope en mode camera puis lancer la bande quand necessaire....
si vous avez essaye le wmv9 en HD (1280x720), la vous pouvez dire que c'est le top.
si c'est pour une install de ce genre, laisse tomber le plasma. pour le quart du prix tu trouves des projo video/pc qui seront: 1) mieux adapte...
je me rappelle qu'a l'epoque sur la rt2000, les drivers de la carte video etait speciaux, il ne fallait pas mettre les drivers "normaux". c'est...