Séparer les noms avec une virgule.
la seule technologiequi supporte vraiment le noir en projection c'est le DMD. essaie de trouver un projo qui utilise ce type de projection...
ce fichier est dans directx, il suffit de reinstaller la derniere version (Dx9b).
il y a un outil gratuit pour faire ca. c'est sub station alpha. c'est pour la synchro des repliqes dans la video. ensuite tu as 2 methodes. 1)...
ce qu'il te faut c'est un petit preamp avec un gain x2 . on peut faire ca facile avec un ampli op (petit circuit integre a 8 pattes) avec 3...
vu sur le net http://www.artotal.com/
c'est clair qu'il va falloir faire la transition en 2 fois. un dissolve additif avec le plan d'entree et (astuce) avec le meme plan en negatif,...
le WD58 de canon
ca veut dire litteralement l'ongle du pouce. c'est le terme utilise pour les petites images qu'on trouve dans les soft video ou graphiques (le...
par exemple si tu veux faire une animation flash a partir d'un truc impossible a faire a la main (silouhette qui danse par exple).
je vois pas le rapport avec le droit. Si c'est pour t'entrainer tu prends n'importe quelle source (TV,DVD,camescope familial) et quand tu as fini...
c'est sur que la compression que fait un graveur DVD en une passe temps reel n'a rien a voir avec une compression multipasse avec optimisation...
comme disque systeme , je vois pas l'interet, ce serait comme disque video que ce serait plus interessant. de toute facon comme ce genre de carte...
l'audigy (ver 1 ou 2) supportent tres bien l'asio. en principe avec une config 5.1 tu dois pouvoir sortir 5 pistes sons completement separees ou...
surtout pas activer legacy usb support sur une p4x800 c'est connu pour foutre le bordel. par contre verifier si dans le bios l'usb 2.0 est...
windows marche avec 3 grands sous-systemes. KERNEL (gestion memoire et hardware) GDI (gestion graphique) USER (gestion utilisateur/securite)...
sur pas mal de cartes qui supportent mal la double face, tu peux en mettre sous certaine condition (par exple de la mettre dans le premier...
ben pour du 1.33 recoupe en 2.35 je suis assez epate par la qualite des photos. j'ai une vx2000 + adapteur 16:9, la prochaine fois je fais le...
ce que tu veux c'est probablement une intensification des parties blanches (qui bouffent peu a peu le reste de l'image) et qui laissent apparaitre...
essaie avec de la simple face, la double face peut poser des problemes.
ca vaut pas vraiment plus. 4 entrees mais seulement 2 bus, pas chroma key.. c'est juste bon pour un montage a 2 cam.