Séparer les noms avec une virgule.
plus serieusement , ca c'est le format d'affichage. les appareils font quand meme 640x480 voir 1024x768 pour les meilleurs
naaaan, c'est un trucage. c'est trop bon pour sortir d'un appareil i-mode.
windows sait etaler le bureau sur autant d'ecran qu'il y en a de disponibles. si un de ces ecrans est une tv je vois pas ou est le probleme.
c'est parce que votre moteur de recherche est mal foutu. google par exemple est capable de corriger (essayer avec sonny pc10 )
du microMV ? je doute que tu trouves des amateurs sur ce forum. j'aime bien les gadgets , je t'en offre 350 euros...
ton probleme, c'est la connaissance. si tu cherche le produit qui la remplace (c-a-dire le soft avec le bouton qui dit <3 heures de video sur un...
a phil29 Je suis contre la globalisation mais ca ne l'empeche pas. le jour ou on t'annoncera que ton boulot il va se faire en inde (ou en...
ah bon la j'ai compris, merci de l'explication..
non pas trop... le direct, c'est on diffuse en temps reel ce qu'on filme. si il y a montage ou repetition , c'est plus du direct. dans ton...
tu devrais plutot dire en ligne qu'en temps reel, sinon ca voudrait dire que les acteurs jouent en live sur le web. C'est le cas ?
mais non , vous etres trop chatouilleux. ils voulait dire que par la que j'avais le profil des ses clients, des gens qui travaillent avec des...
si ta video est entrelacee d'origine, tu ne peux pas la capturer en progressif, ca semble logique......
probablement qu'a 16 ans tu echappes un peu au systeme, vu qu'il faut etre majeur pour y etre soumis (comme payer des impots par expl) et que ce...
vous avez raison, mais il ne vise pas le meme genre de production. j'ai des messages a diffuser dans des batiment , des alarmes vocales, des voix...
c'est vrai que si on discute le format, le DV avec des k7 de 3heures et plus, c'est vraiment pratique. maintenant en miniDV on trouve des k7 de...
j'ai une v9000 d'epaule (quasi introuvable vu l'age) et une vx2000. pour filmer plus que 10min non stop sans pied (par exple concert,defile) le...
mets une photo tiree de la video qu'on voie de quel genre de probleme tu parles.
ce que je comprend pas c'est ta remarque sur le "quasi ecran total" ? en video le full screen c'est du 4/3 en DVD on considere que les puristes...
bravo, le site web est bien fait , les voix on-line bien pratiques. c'est quelque chose qu'on cherchait depuis longtemps. reste a voir si les...
il a dit qu'il a une sb live! 5.1, donc pas une audigy. sur la sb live! (modele de base) il n'y a que le 5.1 en coax. la prise toslink est en...