Séparer les noms avec une virgule.
l'ideal est de prendre 2 chipset identique (nvidia 5200 par expl.) comme ca tu ne met qu'un driver (detonator 53.xx). j'ai une asus 5200 en AGP...
je connais pas la reponse a ta question mais sache que le DV Pal est en 4:2:0 (c'est le DV NTSC qui est en 4:1:1). Tu peux convertir ton signal,...
citation: Je le donne avec une raptor... donc a 330 euros , c'est la raptor que tu vends avec l'advc100 en prime ? je dis ca parce que...
je suis assez d'accord avec greg. quand la question est: quel hardware marche avec.... on s'interesse qu'aux reponses de ceux qui du succes avec...
citation: 2) Les carte à prix réduit donnent de bon résultats à partir de 4 à 6 Mbits/s (max 2h sur un DVD), quels sont les cartes qui donnent la...
j'ai un dazzle qui traine dans un tiroir. C'est moins bien mais pour une conversion de temps en temps ca peut aller. pour 250.- je suis sur Geneve
en l'occurence tu synchronises simplement sur la bande son, avec un choix purement esthetique sur la longueur des flammes. plus c'est science...
ca pourrait etre ca [img]
-parce que c'est la premiere cam grand public, donc ceux qui l'achetent vont faire les cobays, et a 3000$ ca fait cher. -Parce que les vrais...
pour peu que le cable soit de bonne qualite et en un seul morceau, on arrive facile a 5 ou 7m voir plus (dans ce cas un petit preampli cote micro...
en DV sur 8 bit, le signal est legal entre les valeurs 16 et 235. mais ca passe tres bien entre 0 et 254. Il faut savoir que ces valeurs doivent...
pour les 4 voies mixees en live c'est vrai que c'est inutile. je vois ca plutot comme depannage ou pour utiliser plusieurs micros de type...
d'un point de vue purement economique, un soft comme acid pro, peut-tres bien faire l'affaire. il permet d'afficher la video et possede toutes...
le sony est vraiment top au niveau de la qualite , de la facilite et de la souplesse d'utilisation, mais bon , c'est tout du minijack, alors faut...
le meilleurs soft c'est un truc fait par Haptek
la derniere fois que j'ai demander pour un PDA , ca representait plus de 60% du prix de la machine, alors c'est souvent l'occasion d'en acheter un...
ils sont depasses parce que microsoft a sorti (avec windows media 7,8,9) qques chose de mieux. automatiquement, ce genre de boite arrete le...
comme pour les telephones portables, c'est malheureusement pas la peine de les faire reparer
sachant que le plupart des jeunes branlos (ca rend sourd) qui vont ecouter ton CD verrons pas la difference, prend du 192k, parce qu'en plus , il...
tous les codec mpeg4 (v1,v2,v3) sont depasse. sur microsoft il faut utiliser les codecs windows media (le 7 pour une meilleurs compatibilite et...