Séparer les noms avec une virgule.
non , desole, ca n'existe pas. mais tu peux probablement facilement copier ta DV sur une VHS...
c'est tout a ton honneur de te renseigner mais ca semble un peu tard vu le post que tu as eu avec Bob art sur les camera DVD
citation j'ajuste le diaphragme et la vitesse d'obturation de tel façon à ce que j'arrive à la limite de la surexposition. Si quelques petites...
du soleil ? en janvier ?... en bretagne ?!
sauf que ca s'appelle un transtrav
pour reprendre quelques idees quand a la perennite des images (plus particulierement familiales). 20 ans c'est pas trop demander, de la...
sachant qu'un zebra a 100 indique une image en surexposition, c'est pas vraiment utile pour prevenir, alors tu la met sur 70. ca permet de...
petite nuance, le marche industriel du CD et du DVD est base sur des disques presses. celui de l'amateur sur des disques graves. quand on voit...
si on resume, une camera DVD pouquoi pas, c'est pas un obstacle insurmontable pour le montage et la qualite est satisfaisante et le support est...
si tu parle de fil pour un micro, c'est donc un micro exterieur et pas celui sur la camera. dans ce genre de micro, tu a ceux alimente par la cam...
c'est juste pour dire que j'ai plusieurs convertisseurs (a 1000-1200W ) recupere de l'informatique et que ca pese aussi lours qu'une batterie de...
la terre depuis l'espace et qui se rapproche, il y a plein de film sur DVD qui font ca. l'europe 'cest pas trop difficile avec une photo...
matrox rtx100
deja il faut savoir quelle energie et pourquoi faire. transformer de l'electricite d'une batterie 12V pour faire tourner ventilo, perceuse, TV,...
tu lance un jeux de voiture sur ta console preferree (ps2 ou x-box si possible) et la tu fais tous les bruit que tu veux.
les saccades qu'on voit sur les films ricains sont souvent du au passage 30i/s ver 25 i/s . c'est particulierement flagrant dans les pano...
sans chercher enormement, on trouve des projecteurs neuf entre 1000 et 1300 euros en supermarche. La plupart sont des 800x600 env 800-1000 lumen...
http://www.pcp.ch ou plus precisement...
Gainward FX PowerPack! Pro/660 TV-DVI PCI
une vraie protection fait se ballader le logo aleatoirement dans les 4 coins (c'est vraiment trop facile d'effacer un logo).