Séparer les noms avec une virgule.
un temps une boite (suisse je crois) vendais une "usine a DVD" de petite taille (ca devait faire moins de 3mx3mx2m), je sais pas si ca existe...
qui a parle de fond d'incristation vert ?
un mini35 c'est un tube qu'on visse sur la camera. d'un cote du tube, il y a une fixation pour des objectifs d'appareil photo standard 35mm...
il faut utiliser un soft comme mokey, qui peut detacher a peu pres n'importe quoi d'un fond. avec le masque obtenu tu peux superposer 2x la video...
la PD150 lit le PAL et le NTSC, elle est aussi capable de sortir le NTSC en PAL60 ou en NTSC4.43 (voir des les menus). Avec le PC tu peux...
non, on est pas oblige de faire des etudes mais ca aide, ca evite entre autre de faire des erreures elementaire en apprenant des techniques,...
deja, il faut utiliser un transfo 1:1 (ou autre rapport) pour isoler galvaniquement le transfo de l'ampli. ensuite, il y a deux ecoles. le hp...
je connais pas beaucoup de client qui achetent un projecteur et qui font ensuite la mesure de combien d'ansi ils sont. 1) faudrait deja savoir...
bon ce sera mieux avec le moniteur video, mais comment savoir si le decodage par la carte PC est identique a celui fait par le DV ?
pour une station de montage video, l'affichage du DV par la carte PC sur un moniteur PC . c'est pas tres fiable,parce que le rendu est totalement...
oui et c'est ca le probleme, tant qu'on se borne a mettre en avant le qualite ou le prix du matos. Dans 5 ans, la moindre camera grand public,...
dernier catalogue de continent. installation home cinema 5.1 TRUST - 4500W ! si apres ca tu crois ce qu'affichent les constructeurs, tu es bien naif
200 jours par ans c'est 5 jours par semaine pendant 40 semaines. ca laisse des vacances et les conges officiels. si tu veux bosser les week-end...
non, c'est ca que tu n'as pas compris. oui , il faut manger, oui il faut rester competitif mais ca veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi...
on peut-etre pro et plus a la page ou borné, avoir mauvais gout, pas consciencieux, malhonnete etc..... Si pro ca devait dire etre parfait, quel...
c'est le meme probleme pour les intermittents. quand t'accepte de bosser sur un mode qui te garanti des revenus que trois mois par annees, c'est...
et tout le monde fait comme ca. l'electricien ou le carossier il travaille a l'heure que ce soit pour faire de la deuche ou de la ferrari et il...
vous prenez pas le chou avec toutes ces considerations. il suffit de dire : combien je dois gagner pour vivre de mon job. (perso a moins de 500...
oui la norme ansi est bien definie, (comme la norme des watts sur les chaines hi-fi). le probleme c'est que les constructeurs les interpretent...
ca depend pour qui tu filmes. par expl la derniere fois qu'on a fait un truc pareil, on s'est donne un mal fou a faire un mix sur 3 cameras avec...