Séparer les noms avec une virgule.
essaie la video sur le rouge
une p4c-800 deluxe avec un P4c HT 2.6gHz overclocke a 3 Ghz (ou +) 500Mb de RAM DDR400 (2x256 pour avoir le DDR400) une carte Nvidia FX5200...
a TELECOM, c'etait surement une application du type alio mais surement qque chose de nouveau aussi. quand a la bande passante, les cartes PC de...
un accu au plomb par exemple doit etre recharge a C14, soit au quatorzieme de sa capacite en A. Donc un accu de 14A devrait etre recharge avec...
Ben si tu avais visite TELECOM a geneve, tu aurais vus des demo de LCD (meme dans des telephone mobile !) en 3D qui affichaient des images PC et...
j'ai aussi les deux et je trouve la V9000 bien plus pratique, mais au niveau qualite la VX2000 gagne haut la main. evidemment, si on film avec...
quelques notion d'electricite: 1) un transformateur delivre du courant alternatif, ce qui est peu courant sur les appareils elctroniques ou il...
mais la beaute des nouveau ecrans LCD 3D, c'est que tu n'as pas besoin de porter des lunettes.
pour votre info , le LCD en 3D existe (de la version 3 pouce jusqu'au 19 pouce) et la qualite du 3d est assez etonnante. Evidemment ca se trouve...
j'ai essaye le plugin de cineform (AspectHD) sous premiere 6.5 et c'est hallucinant de voir comme ca marche bien. Tu edites du HD comme si...
disons que si tu es un mordu, ca vaut la peine de faire quelques films de famille en 3d, pour garder un souvenir etonnant et original. qui sait...
la meilleure solution (et de loin) c'est max DVD to avi chez www.dvd-converter.com , un log qui converti les vob en avi avec choix du codec, image...
vu leur orthographe, ils peuvent commencer par le francais.
je serai curieux de savoir ou tu as trouver un ensemble de cles CSS pour faire ton DVD.... Et comment tu as pu graver le DVD, vu qu'il faut un...
j'utilise premiere 6.5, pas parce que c'est le meilleur mais simplement parce qu'il est assez ouvert avec les plugins pour pas avoir besoin...
si tes fichiers sont en AVI DV, je vois pas ce que pourrait faire de mieux un system pro a partir des meme bandes DV. Tu dois pouvoir fournir les...
en fait tu dois travailler avec la distance minimum, sachant qu'on peut toujours fait une mise au point sur un objet a l'infini. donc tu mets la...
il n'y a pas de protection possible. logo et time code c'est du kif. tu pollues l'image avec qquechose qui rends la diffusion pas tres pro,...
1) a l'acquisition, le codec n'a aucune importance , puisque il s'agit d'un simple transfert de la camera au disque du PC. Simplement le code 4CC...
mais les optiques cinema... 1) c'est plus un miniDV35 a 10 euros 2) donnent une image plus petite (18x24) parce qu'on prend le film dans le sens...