Séparer les noms avec une virgule.
la DV , faut pas l'acheter mais juste la louer 1 mois le temps de faire tes essais et ton tournage. l'interet c'est que tu pars avec deux cam....
sachant que de toute facon , sous l'eau la qualite des images est souvent pas terrible, je me casserais pas le cul a descendre une XL1. tu risque...
si justement tes scenes sont filmees d'un seul bloc, tu synchronises tes 4 ou 5 pistes au debut et apres yapluska couper dedans et faire...
pour le live, la table ca peut aller, mais pour le DVD vaut mieux avoir les k7 originales et faire un montage un peu plus dynamique. la seule...
pour l'apnee, j'en ai fait pas mal et le pied c'est justement de pas avoir tout ce matos sur le dos. Alors si tu dois pousser un gros caisson...
l'ideal c'est d'avoir le par soleil qui touche (presque) le verre pour supprimer tout reflet ou la led rouge de la cam qui se reflete dans le...
pas de chance je viens de faire une commande hier soir. j'ai pris 6 domes de 5 pouces parce que c'est les seul qui ont un petit rebord a la base...
le probleme avec la resine+fibre, cest pas que ca perce en cas de choc, mais ca se fendille (invisiblement souvent) et l'eau remonte dans la fibre...
apparemment le site est de nouveau en ligne, tu dois voir la photo. www.surplussched.com 1 pouce=2.54cm alors 5 pouce=env 13cm comme je dis, a...
il semble que le site ne repond pas. pour qu'un dome soit efficace, il faut si possible que l'objectif, si possible un grand angle, soit au...
a l'epoque (ca doit bien faire 20 ans) j'en avais fait un avec des plaques de pvc gris, soudees et le tout coule dans la resine. la face avant...
tu peux mettre un carre de couleur bleue ou verte dans ton montage et a la diffusion tu fait une incrustation dans cette couleur. evidemment il...
manifestement ton vert brille trop. essaie avec qque chose de mat
concretement c'est le mariage entre un par soleil et un porte filtre. ca coute habituellement la peau des fesses et ca ne sert a rien si tu n'as...
j'en ai un et ca marche bien. L'effet 3D est super bien rendu. Franchement ca frise le gadget, j'ai fait qques films et ca a fini au fond d'un...
pour ceux qui bricolent, j'ai trouver chez surplusshed.com des demi spheres en verre acrylique qui on l'air pas mal pour faire des verres de...
on peut faire ca en temps reel et en 3d sur une page web. voir www.haptek.com. ca coute pas cher pour la tete mais si on ajoute le corps alors...
Et bien l'usage confirme que le(s) popups sont bien la ( merci Avid)
ben c'est rate, parce que maintenenant on le son plus les Popusps.
une seule methode: faire un vrai combat avec 2 acteurs. une des acteurs porte une combinaison verte qui permet de le supprimer par incrustation....