Séparer les noms avec une virgule.
le seul interet de ces ecran de veille, c'est qu'ils tournent sur des resolutions tres elevees (1024x768 minimum), avec des couleurs "PC" tres...
+R -compatible +rapide (8x) +cher -R +compatible (mais pas de beaucoup) -Rapide(4x) -cher Comme on trouve passablement de merde au niveau des...
c'est une camera NTSC
oui la resine attaque le polystyrene et en plus ca colle dessus, c'est pas cool pour demouler. une autre option puisque tu mets du platre c'est...
y a pas de regle, ca depend du vendeur, du produit et de l'acheteur. perso, je peux depenser 300 euros sans reflechir. a 1000 euros , je dois...
c'est tout a leur honneur de rester, mais bon c'est la guerre alors je vois pas pourquoi les journaliste devraient pouvoir reclamer une sorte...
de toute facon a 700 heures, un passage au SAV fera un changement de tete. En principe ca donne lieu a une facture avec un descriptif des travaux...
pas en stock , mais ca donne une idee du prix et du matos http://www.eonon.com/eonon_eng/products/product_detail.asp?product_id=56
si c'est un pro qui la vend (avec une semaine de garantie) c'est encore pire. apparemment ta camera elle a deja fait 3 fois le tour du monde, on...
vu le prix des ecrans, je vois pas pourquoi tu te risques dans des bricolage qui vont te couter fort cher. un ecran 4 ou 5 pouce LCD on en trouve...
si elle revisee a neuf , ca peut etre valable. sinon c'est une arnaque. un pro ? il a tourne comme une bete avec (la preuve le boitier abime) et...
pour le tube ca pourrait passer, il suffit d'y souder une "bosse" pour case la poignee. maintenant j'ai pas de xl1 pour mesurer si c'est faisable.
en fait je prefere la solution carte DV simple et convertisseur analog<-->DV separe. c'es plus pratique. en plus la carte DV est souvent deja sur...
j'ai toruver 2 ou 3 metre de tube alu. diam env 18-20cm, epaisseur 3 ou 5 mm (j'ai pas encore vu le tube). je vais y couperun qques bout de 50cm...
petite recherche sur le forum...
deja rien que pour la musique....
faut quand meme dire que ce systeme de poignee ne stabilise rien du tout. Il permet juste de mieux tenir la camera et c'est l'habilete du...
windows media encoder peut encoder tous les codecs disponibles sur la machine et ca ce depend de votre machine. Le wmv9 est disponible sous win2k...
deja, il faut savoir si tu dois encoder seulement dans un sens ou dans les deux. Ensuite une image plein ecran ca veut rien dire, il faut definir...
ce qu'il te faut c'est une table videonics mx1. il y a 4 boutons pour 4 cameras. on peut pas faire plus simple. plus de 200 transitions et...