Séparer les noms avec une virgule.
quand on lance le mediaplayer dans une page web on a l'option de mettre une image a la place du logo microsoft. on utilise...
oui c'est normal, le debit du DV c'est 3.6Mb/s , donc env 13 gig par heure. ceci est valable quelque soit le programme que tu utilises. c'est...
c'est juste mais ca ne change pas le fait qu'un disque NTSC necessite un TV ntsc. En plus sur les LaserDisk il y avait 2 modes, le CLV et le CAV....
et bien pourquoi tu les eclaires pas simplement avec une tele ?
les hublots sont pas encores la mais si ca urge, je t'envoie le seul que j'ai.
tu n'as pas besoin de plonger, tu attache le boitier a une longue corde et tu le descends depuis un bateau.
on enleve le grand angle ou on s'eloigne et on zoom
le 16/9 pro c'est en fait une image 16/9 compressee pour tenir dans un cadre 4/3. donc tout est etire en hauteur. comme le format du pixel est...
si tu n'as pas le vrai 16/9 sur ta cam (soit par le ccd , soit par un objectif special) , il vaut mieux filmer en 4/3, avec 2 fils colles sur le...
c'est ton stabilisateur qu'il faut desactiver.
en fait ces logiciels reposent tous sur le meme principe. on prend une image de reference et on decoupe toutes les surface qui sont de meme...
si tu utilises le pc comme tu ecris le francais, je vois ou est le probleme....
lis le manuel qui vient avec le soft que tu as achete ;-)
1200 euros
ce que tu cherche s'appelle une grenouillere, et on en trouve assez facilement (mais en inox, ca c'est moins facile). pour l'objectif, il faut...
non , un grand angle augmente la profondeur de champ.
oiur l'incrust la videonics fait ca tres bien , mais il t'en faut 2. une pour preparer l'incrust avec les 2 sources et l'autre pour melanger la...
pour les cores ca semble ok. au fait il faut penser a laisser la place sous la camera pour metre un systeme de fixation , style rail alu
ca m'etonnerait que le ilink sony soit compatible avec l'infra rouge d'un PC.
le dome acrylique 5 pouce fait: diam. exterieur 141.5mm diam.interieur 126mm et le rebord en plastique depasse de 3mm (donc le verre fait...