Séparer les noms avec une virgule.
ben oui, la qualite d'un signal tient dans sa forme et pas son intensite.
il y a ca dans acid pro. c'est un plug in dont je ne me souvient plus le nom (mais je l'ai dans mon ordi au boulot) c'est un equaliseur qui...
mpeg1, format video CD. linux c'est lire tous les formats, c'est souvent l'tilisateur qui sait pas installer le bon player.
on trouve (difficilement) des cables de toute longueur jusqu'a 20m.
si tu veux une reponse precise, tu vas sur le site de maxtor et tu lis la fiche technique du disque, c'est surement indique. ou tu vas sur goole...
il y a des disques qui chauffent enormement. c'est vrai qu'au niveau fiablite c'est pas un plus
de toute facon c'est bien connu, c'est toujours la machine qu'on a achete qui est la meilleur.
moi ce que j'aime bien c'est les pro qui viennent poser ce genre de question sur les forums. c'etait pas plus simple de poser la question au client ?
oui , et alors ?
l'acrilic a le seul desavantage de se rayer tres facilement. pour le reste, ce doit pas changer grand chose sur la video.
flash c'est pas fait pour la video
il s'agit donc d'un nouveau produit le DVDs enregistré qui s'autodétruit après un temps. (bien qu'il semble que nos CD-R et DVD-R soient deja...
on ne jette pas un DVD parce qu'il est jettable, on le jette parce que: 1- il ne fonctionne plus 2- ce qu'il y a dessus n'a plus d'interet....
les bon soft d'authoring de DVD video permettent de faire ca. tu ne decides pas ou vont les fichiers , mais tu peux faire en sorte qu'ils restent...
tu ferme la boucle du joint a la bonne longueur avec une legere superposition des deux bouts (env 1cm). tu bloque le tout entre les doigts et tu...
en principe on alloue 2x la memoire de la carte video dans le bios (pourquoi ? je sais pas) donc pour une carte a 64mb on alloue 128mb. de...
en fait tu dois separer la grande distribution qui favorise une certaine qualite technique (TF1 en HD ?) et les petites chaines qui doivent se...
le probleme du streaming c'est que ca marche bien dans toutes les technologies. il n'y a pas grand chose a dire , a part faire un etat des lieu....
quand on grave un DVD, en principe c'est la zone 0 (pas de zone)
pour commencer je te conseille de prendre une carte DV qui fait du RT (la matrox RT100) et un convertisseur analog-->Dv. Pour faire de la...