Séparer les noms avec une virgule.
idealement tu devrais essayer de reproduire la sensation d'espace en vol avec un grand angle et/ou une image 16/9. il faut essayer d'integrer une...
tu melanges un peux tout , alors c'est difficile de repondre. 1) choix de camera. tu cites 2 modeles TRV950 et XM2 qui sont consideres comme des...
ca depend ce que tu veux faire. pour une courte sequence, le match moving peux aller, surtout que les images sont ultra simple en jeux video,...
le graveur de salon c'est bien pour pas se prendre la tete. play sur la camera, record sur le graveur et c'est tout. tu peux quand meme faire un...
faut savoir qu'un program qui cherche une DLL regarde d'abord "sur place" la ou se trouve l'EXE de l'application. Si il ne trouve pas, il demande...
le plus simple. tu mets tout dans un carton et tu l'envoie en contre remboursement. on peut partager les frais (frais de port pour l'un ,...
il a pas d'idees, alors il met un post. quand on lui aura donne l'idee, il aura pas le matos... alors il mettra un autre post... je vois pas...
je suis pas trop etonne par le prix mais plutot par le choix de camera PAL qu'ils ont. en principe les sites ricains qui offrent des models pal...
si tu fais dans le streaming, l'origine de ta video n'a aucune importance, que ce soit du direct ou un fichier sur un disque. la difference est...
c'etait un clin d'oeil rapport a ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48743
c'est pas vraiment un chargeur de batterie. c'est un convertisseur panneau solaire/chargeur. ajoute un convertisseur multi-tension...
le tout pour 200 euros , ca m'interesse je suis sur suisse. j'ai une vieille sony trv9e avec tete camera out que j'utilise comme...
argus FNAC 750 euros ;-)