Séparer les noms avec une virgule.
A.F évidemment des que je met le FX1 sous tension en lecture Bill Gate me dit nouveau matos détecté. je fais de l'acquisition et du montage...
Apres qq déboires au niveau des réglages aussi bien coté FX1E (que j'optimise surement pas à son maximum) que VP Z2 dont j'ai du calibrer les...
Salut Videograph Ok c'est ce que je pensais mais dans un premier temps qui peut durer le temps que les supports et les lecteur salon pour HDV...
J'ai Honte suis le roi des C... J'avais mis des réserves quand même.. sorry aussi pour Carl Zeiss et Sony!!! Pourtant mon filtre UV il était neuf...
Merci pour info à JLH 37 c'est rassurant de pouvoir filmer en HDV pour sotir en DV sur le PC avec une meilleure qualité qu'en filmant en DV....
sans ètre indiscret pourquoi. y en a pas plein les étalages dans les boutiques des camescopes HDV il y a JVC et Pana je crois qui en doivent...
Il existe un adaptateur 1.6* qui vaut autour de 1000€ quand même. vrai que la question de Renardm est primordiale tant que la la finalisation...
Merci pour ta réponse Global et disons que en gros c'est à tres peu de chose prés ce que je pense. mais j'ai oublié de dire dans un autre...
Observation et question aux professionnels d'un amateur d'image de qualité et consommateur de film: je suis curieusement impressioné par le fait...
Merci pour le lien j'avoue que j'avais pas vu... sorry.... Sorry aussi je suis sur PC ... changement d'UC prevu en octobre Mais la loi de Moore...
Je l'ai commandé chez Phox (prix correct je pense avec saccoche + filtre UV + extension garanti 3ans). Mais je sais pas si Sony est dépassé par...
Tres possible la largeur des capteurs en pixels doit le permettre sans un recadrage qui équivaudrait a un leger zoom numérique. dommage que...
Je crois comprendre ce que tu veux savoir: Est ce que le FX1 utilise la totalité de ses capteurs en DV pour faire ensuite en temps réel un...
comprends pas trop ta question mais il y a plein de site avec les caracteristiques du FX1. Le HDV du FX1 est en principe du 1920*1080...
serait heureux connaitre amateur vidéo ayant FX1E dans région Marseille Toulon. Pense qu'on doit être juste assez nombreux pour tailler une...
D'apres tout ce que j'ai lu j'ai l'impression que c'est du 25 en mode "pseudo" progressif. j'attends la mienne impatiemment et j'en sais pas...
Bien peur d'avoir le meme probleme que toi j'utilise une carte pinnacle studio V7 depuis 2001 avec mon ancien camescope et j'attends le FX1 dans...
3 solutions semblent s'offrir 1- Filmer en 16/9 DV et faire l'aquisition pour obtenir un fichier AVI en 720*576 apres on sait... 2-Filmer en...
pour - de 50€ tu as des lecteurs salon DVD qui lisent tres bien les DVD -R et -RW même alors pourquoi retourner au SVCD !!! Un peu dommage de...
Salut Texo suis dans même cas que toi 1 peu + avancé si on peut dire puisque je reçoit la mienne semaine prochaine. avoue que l'intervention de...