Séparer les noms avec une virgule.
J'ai lu des critiques négatives sur ce moniteur : Fourmillement en vidéo !!! Est ce exact ? serais heureux d'avoir l'avis d'utilisateurs avant...
Histoire de faire un Up sur le sujet 19 possesseurs de FX1E ça me parait un peu juste .... même si on cosidere que 50% connaissent ce forum...
Métaphore mal interprété c'était exactement ce que je voulais dire je sais parfaitement Qu'en HDV je dispose au mieux de 1440*1080. mais à...
Question peut etre idiote c'est que le "=2.54cm mais le Dell 24" ça donne quoi en largeur d'écran En diag 61 cm normalement si j'ai bien...
Cineframe à banir exact par contre le mode cinetone apporte un contraste et une colorimétrie pas désagréable en haute lumière. à propos qu'en...
C'est vrai que les choix technologiques adoptés par Sony sont assez curieux surtout en ce qui concerne les capteurs mais les résultats faut...
En ce qui concerne la définition suis d'accord pour 1440*1080 (Effectif en détail si pas de flou mise au point optique et dans la mesure où la...
En réalité c'est pas la peine de se casser la tete: si sous 2000 ça marche pas (vois pas pourquoi) La conversion HDV DV se fait tres bien sous...
Salut Rectif ça marche avec Win XP !!! Avant de brancher le FX1E en I link tu active la conv HDV DV dans le menu de lecture (lecture en 1080i...
Simple à faire mais résultat inregardable chez moi !!! dis moi ce que ça donne chez toi. seul un lecteur divx peut me lire le fichier merdic...
faut un logiciel de conversion. mais les DVD que j'ai fait avec la FX1E enregistré (c'est dommage) au format DV sont de bonne qualité on...
Aucun probléme en acquisition sur film enregistré au format DV. Les résultats une fois sur DVD sont tres bont mais ça reste du DV et quand on...
Lecture avec Mediaplayer classic: résultat époustoufflant on peut zoomer sur le plein écran comme avec une photo jpeg et ça reste bon!!! MAIS:...
Sorry pour ceux qui ont perdu leur temps à lire ce post un peu inutile. vu les site de connectique ça n'existe pas et sans doute il y a...
Les résultats sur grand écrand via la sortie Component sont plus que corrects avec le VP Z2. Pas eu l'occasion de vérifier le % d'overscan...
Fais remarquer quand même a Eric et Stumpy que j'ai di changeable (pas interchangeable) et que même si on risque de pas avoir le temps de...
m'a semblait voir cela sur un site Englich que je maitrise pas trop Sony qui sont pas super clair dans le mode d'emploi parle des précautions...
FX1E!!! je l'ai depuis 4jours (donc peux rien dire sur la fiabilité....). mais en image c'est une tuerie!!! et en utilisation un plaisir même...
Le problème: FX1E non reconnu par win 2000 et(ou) la carte pinacle la question: quelle sont les(la) solutions à court terme qui me permettront...