Séparer les noms avec une virgule.
Belle courbe que tu nous a fait guillaume en gros c'est ça et c'est même valable pour les 24*36 avec un décalage sur la droite Mais en ce qui...
Bonjour JLH viens vite de revisualiser une Scene de nuit dont j'ai conservé la version mpeg standard sur le PC et je trouve que même sans moyen...
Guillaume la limitation de l'ouverture ce n'est pas une nouveauté elle était vrai en 1973 quand j'ai acheté mon Pentax mais en 24*36 une...
on s'égare un peu mais certaines choses doivent être dite: Ok pour le contraste dans l'ordre: CRT DLP LCD MAIS ne pas oublier que les données...
JLH ton Post me rassure et va dans le même sens que mes conclusions. Je me suis fait un peu moquer de moi par certain quand je disais...
c'est exact JLH 37 je connais le probléme et heureusement la FX1 est dotée aussi de cette fonction, je l'utilise voire limiter à 4 qq fois....
Bonjour Guillaume j'ai pas fait de test rigoureux ni de d'essais avec mire me refuse un peu ce genre de truc mais une impression aprés 2 à 3...
la citation date un peu certes mais je viens seulement de la lire et j'espere que Dimm7 a trouvé les bonnes solutions. !!!On peut faire du Mpg...
Si j'ai bien compris (y a t'il que des proprio de z1 ou aussi des FX1 dans ce post) faut mettre 2000€ de + pour avoir cette fonction qui me...
Bien sur Guillaume le progressif c'est tres bon mais: Uniquement sur un tub Cath entrelacé et à 50Hz Sur le PC Faut soit désentrelacer avant:...
à propos du motion blur Mais pourquoi dénigre-t-on autant l'entrelacé pour encensé le progressif le cinéma c'est avant tout le mouvement...
Je veux bien que la vis sans fin de la bague de mise au point soit une affaire d'habitude. j'ignore sur le Z1 mais sur le FX1 la course est...
Guillaume P merci pour ta confirmation sur la lecture du HDV sur PC comme quoi il se dit qq fois n'importe quoi ici le pire comme le meilleur....
Une question sur laquelle je n'ai pas eu de réponse précise dans la rubrique consacrée: Je compte acheter le moniteur panoramique 24" Dell Full...
Il est vrai que je n'ai plus réessayer de filmer en DV ni la downconversion de Sony qui me donne sais pas pourquoi un Avi que je dois...
Salut SnowRider passionné de glisse et de vidéo Idem Fun board ski et Snowboard Et possesseur du FX1E depuis 2 mois environ et crois moi je...
Comprends pas trop: Le FX1 ne travaille pas en format brut et pour diminuer la bande passante la vidéo est compressée à l'enregistrement!!! j'ai...
En réalité je ne suis pas certes un pro de la prise de vue et du montage... Mais j'ai une certaine expérience en Home cinéma où je suis assez...
Merci à Bob pour le lien désolé j'avais pas vu.... A.F
Merci à Bob pour le lien (il était caché dans station Haut de gamme). Le branchement en direct via la component (savait pas qu'il y en avait...