Séparer les noms avec une virgule.
Si on veut un peu résumer le post Il me parait clair que la JVC est à conseiller au professionel qui souhaite kinescoper ses prod en 35mm Un bon...
réponse pertinante Et j"avais pensé aussi à ce probléme de "répercussion" Mais les expériences que j"avais dans le découpage et le collage des...
Merci Hola et Marc pour ces infos interessantes. Il est évident que les calculs des parties des rushs "retouchés" seront plus longues à...
Existe-t-il une solution de montage en mpeg HDV qui réponde aux critéres suivants: 1-travail sur le HDV mpeg natif 2-pas de recompression des...
Bien d'accord avec toi et vue la qualité technique de certains films en salle et la qualité plus que médiocre de certain de master DVD: faut...
Salut Bob sorry de perturber peut être cette discussion mais je ne pense pas être trop hors sujet dans un post ou entre autre il est...
Puisque Bob Art est dans la discussion et qu'on est dans station Haut de gamme j'en profite avec tout le respect que je lui dois en tant que...
D'accord avec toi un Vp en 1920*1080 n'apportera en résolution q'un leger +( j'ose l'esperer tout de meme) car la résolution du HDV n' est pas...
ça y est je me suis décidé à faire le TEST j'ai connecté mon PC via la sortie DVI de la 6600GT au VP Sanyo Z2 j'avais au préalable réglé la...
Ta réponse est tres claire JLh37 et c'est dans le fond ce que je pensais donc en résumé: Le HDV a encore une bonne marge de progression Un peu...
Bien 1440*1080 pour moi ça devrait signifier que dans un cas optimal de prise de vue on pourrait obtenir 1080ligne de 1440 point soit pres de...
En conclusion je dirais que Sony et JVC ont sorti 2 tres bonnes cam à chacun de choisir selon l'utilisation et surtout le gout Vrai que...
Sur la Down conversion je répéte sans doute mais mes meilleurs résultat sont obtenus en passant direct du HDV au mpeg standart avec filtre...
Ouf Spoutnick me rassure je pensais que sa pouvait venir de fichiers HVD pas yper clean mais 1 soft sur 4 qui le fait me faisait plutot élimimer...
merci de ta réponse j'essaierais Win DVD6 Mais on peut configurer VLC pour qu'il démarre systematiquement en désentrelacement linéaire. as...
matériel: FX1E bien sur PC AMD 3500+ carte video 6600GT écran panoramique HP F2105 21" 1680*1050 pour voir ses rushs HDV stocké dur disque dur...
Tres satisfait du HP f2105 en 21" Panoramique resolution native 1680*1050 300 luminosité 900/1 contraste 16 ms (pas de trainage observé en...
Je me suis décidé pour le HP 2105 21" panoramique 45.3 cm de largeur effective pour etre précis Rés:1680*1050 à 749€ à la FNAC si je ne suis...
Perso j'utilise Canopus Proencodeur2 les meilleurs résultat obtenu sont malheureusement (pour le montage) en encodant directement le HDV en...
merci pour ces info Guillaume mon fils à un portable Dell avec un Intel centrino à 1.7 je crois (mais pas sur) et ecran aussi en 1920 faudra que...