Séparer les noms avec une virgule.
Cela est d'autant plus dommage que c'est un sujet digne du plus grand interet. A ce propos j'ai regardé hier soir le seigneur des Anneaux 2 Un...
Merci pour ces infos Amateur54 merci pour le lien JLH mais il ne fonctionne pas... je vais Zapper un peu le forum pour trouver A.F
Vous me faites délirer avec vos remarque sur "l'aspect de la coque" Pas tres sérieux ça serait plus interessant de connaitre le MTBF caché qq...
Changement de l'optique sur la FX1 .... Pas vraiment indiqué sur le mode d'emploi de Sony ça.... serais curieux de lire les commentaires Dans...
si tu as une tele 4/3 (en voie de disparition bien que les programmes tele actuel soient TOUS en 4/3). j'en ai une aussi le "vrai" 16/9 des DVD...
Un de mes amis qui travaille dans l'évenementiel vient de s'acheter La VX2100 je lui est apporté ce que je faisais sur DVD avec la FX1....
He les gars j'ai un ami qui travaille à FR3 Leur Cam film pas mieux que la FX1 leur prix est 10 à 20 fois supérieur!! Je vous laisse chercher...
Sorry Amateur54 mais en vidéo tt le monde peut larguer tt le monde comme en informatique le domaine est vaste et moi tu me largue aussi : c'est...
salut JLH. En fait tu as en grande partie raison pour ne pas dire entiérement. MAIS j'ai des petits soucis avec mon plug HDV premiere suis...
Vue le lien de JLH 37 Interessant mais pas Yper rassurant... Je signale à JlH 37 que j'ai lu aussi son compte rendu sur le montage et le...
Interessante intervention Amateur 54 et merci à Danielha aussi. Il est vrai qu"il ne faut pas confondre les besoins d'un professionnel : gain...
Pinnacle annonce Studio 10 plus compatible montage HD. Pas de version évaluation il me semble. Même si le prix n'est pas exorbitant 99€...
Tu es où dans les alpes si je suis pas trop indiscret? connais pas mal les Alpes la neige étant une de mes passions
Est ce qu'on pourra cpmpter sur toi pour venir filmer nos évolutions dans les vagues ce printemps...... t'habites pas dans le sud je...
Besoin de conseil pour prise de son via table de mixage avec VX2100 merci d'avance J.M
J'ai un ami qui a la VX2100 il a hésité aussi mais le pris l'a fait pencher sur la VX. Puis ses prods sont pas forcément destinées à une proj...
Un ami doit filmer un concert et me demande si il y a possibilité de se brancher sur la table de mixage Si oui comment et par quelle entrée du...
J'ai la FX1E et suis aussi passionné de sport de glisse planche kite ski et snowboard c'est du super matos et en down scalant le HDV en avi...
c'est une excellente analyse de ta part (comme souvent) JLH 37 mais au fait qu'entent-on par "grand écran". personellement c'est le ratio base...
Dans ce débat passionné où il se dit des choses tres interessante et d'autre vraiment sans interet comme l'aspect de la coque. (serait +...