Séparer les noms avec une virgule.
La chose est claire et ne vaut même pas les qq lignes de ma réponse à prix egal ou moins cher je prefere un 24" en 1920 qu'un 21" en 1680 et...
He Bob aurais tu trouvé un moniteur 24" 16/9 les rapports du Dell 24 " et du HP 21" sont si je ne me trompe pas les mêmes : 16/10 Donc bande...
Ok avec toi Ligou je connais le theoreme de Thales et l'homothétie c'est pour cette raison que je suis à peu pres sur que le HDV peut se...
geoay j'affirme et je confirme même si cela peut paraitre prétentieux aux yeux de certains RAF 1680*1050 c'est SUFFISANT suis à peu pres...
Comme moi tu es un adepte de la rigueur mais s'il est exact que pour une comparaison rigoureuse il faudrait partir de la même source HDV :...
Tu nous intrigues c'est clair 2h sur un DVD même un double couche et en 720p ça peut pas rentrer en HD Ou alors tu exporte en SD sans t'en...
Bien sur Ligou il est obligé d'encoder les rendus titre fondue etc!!! le bouton rouge il me semble prend l'option par défaut et travaille en VBR...
comprends pas pourquoi tu te compliques tant la vie une carte Ge foce 6600Gt suffit amplement et en plus elle se met automatiquement à la...
Le HP 21" panoramique en 1680*1050 à 749€ à la Fnac donne d'excellent résultat pas d'entrée directe pour le camescope mais quelle importance...
Apres avoir lu la discussion je ne serais pas tres avancé si je devais choisir entre la JVC et La Sony je pense que c'est juste le titre de la...
Salut Ligou testé ton petit logiciel Womble (me reste 28j environ et il compte les secondes) Tres curieux petit logiciel. pas mal de...
Merci Ligou j'ai fait une tentative pour telecharger la version évaluation mais si je suis bien équipé en vidéo et correct en PC j'en suis...
RECADRAGE 300*150 !!! sur une image Upscalée en 1280*720 à partir d'une capture écran faites sur un DVD SD peux pas envoyer plus grand...
Tres interessante discussion!! Merci à JLH pour le lien. Womble d'apres ce que j'ai lu à l'air de satisfaire le cahier des charge que je...
réponse rapide sur le filtre Expended color : Il étend la limite des couleurs de 0 à 256. Mais attention il peut avoir tendence à boucher les...
Salut JLH On a presque le même matos... sauf que j'avais failli prendre le Del 24 en 1920 qui avait été un moment à 1099€ puis Dell à monté ses...
Tu travail à faire j'ai bien peur si tu veux former ce brave garçon... Tu as appliqué adaptive à la source et uniquement à la source appliqué...
Salut JLH refait un petit essais quand même un petit rush en HDV en source Onglet Advenced sur la source filtre couleur ou non puis Adaptive...
Encore moi! Si je vous embete dites le et je parts en vacances.... prends de + en + conscience d'un problème: je ne sais pas ce que vous avez...
Merci JLH je vais essayer. as-tu Canopus et as-tu pu comparer/canopus. En qualité le seul reproche que je fais à canopus c'est la perte de...