Séparer les noms avec une virgule.
jolie demonstration, je pensais que le signal DV etait enregistre comme un signal data, c'est a dire un pur flux data sur bande avec Xoctets par...
on peut lire le wmv9 sur le 6.4 avec un petit soft a installer de chez microsoft.
en riviere le pare-soleil est indispensable vu la reflexion du soleil sur l'eau. j'y ajouterai meme un filtre pola. En principe, avec ton grand...
sony fait une petite lampe sympa qui a deux ampoules de 10W avec la possibilite d'allumer une ou deux ampoules. en plus elle a un control LANC...
en vhs, chaque tour de tete correspond a un frame. donc a 50 ou 60 frame par seconde la bande defile plus vite en NTSC qu'en PAL. on peut...
c'est pas evident, parce que le signal DV pourrait controler le defilement de la bande (comme en VHS) et alors la, la bande defile plus vite en...
le probleme des torches, c'est qu'au dessus de 10-20 watts tu eblouis tous le monde, d'autant plus que l'ambiance sera assez sombre dans une...
si tu veux un portable, c'est pour pouvoir transporter la machine sur les lieux de travail. On se doute donc que la capacite batterie importe...
exactement,exactement c'est vite dit.. a combien le Ko 1000 ou 1024 ?
bon , alors je monte a 120 euros...
moi le gaillard qui me dis que le passage du beta sp en 4:2:2 vers du DV en 4:2:0 ca se voit presque pas, je me mefierais...
110 euros et les frait de poste...ok ?
pour augmenter le debit et la duree de la fumee, je crois qu'il faut ajouter de la glycerine a la flotte.
la carboglace dans un sac plastique et dans du polystyrene ca tient a l'aise 5 ou 6 heures voir 10 ou 12 si c'est un gros bloc.
le meilleur ;storyboard quick 4 avec les librairies d'objets
ce que tu dis n'a aucuns sens sans une description precise du contenu du fichier ASX et/ou des liens qui les appellent. A premiere vue ce que tu...
ca fait des annees que ca existe, ca a ete un flop et on les trouves plus. de toute facon il etaient trop cher
10 secondes de recherche sur google http://www.mini-chess.com/DIRECTORS%20CHALKBOARD%20CLAPBOARD%20MOVIE%20PROP%20/cif22/11741.html 20 sec de...
la premiere semble meilleure que la deuxieme. la deuxieme est plus nette, mais present qques petits defauts du a l'entrelacement. pour la...
oui la vx2000 fait du progressif mais 12 fps cequi est inutilisable. pour fair du bon progressif avec une camera qui ne l'est pas, il faut au...