Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi gratuit ? pour quelques euros pas mois tu trouves des hebergeurs qui offrent plusieurs centaines de meg et des bandes passantes correctes.
tu n'as pas dit quel genre d'antenne tu as (par exple. sensibilite en dB). faut savoir qu'une reception a 90 degre (d'une antenne a pol verticale...
deja faut voir les antennes que tu as. ensuite une antenne a polarisation circulaire pourrait ameliorer la reception ,mais dans ce cas ca...
ca a deja ete discuter longuement. Le port DV sur les cartes mere ASUS (a base de chipset via) est une merde sans nom. au mieux ca fontionne mal,...
c'est pas pour mesurer la lumiere (ca c'est un luxmetre, boite noire avec un boule blanche), mais plutot un viseur pour verifier le cadrage....
pour la fixation dans le dos,il faut faire un piece special et y en a meme qui tournent la veste, c'est un peux complique mais il semble que ca...
j'ai compris ce qu'il voulait dire par surblinde. il a 4 antivirus , 2 firewall, adaware, spybot, 5 utilitaires d'optimisation de la memoires et...
c'est un probleme bien connu des radio amateurs qui sont confronte a l'adsl et au powerline. les signaux digitaux sur des grandes longueur de...
j'ai 2 carte nvidia 5200 et ca marche tres bien (3 moniteurs LCD). j'utilise pas la sortie video, qui sur pc de toute facon est pas fiable. je...
sur mon glide, j'ai pas aime le balancier (le haut et le bas). j'ai remplace le haut par une tete pivotante (haut-bat) pour les scenes d'escalier...
pour l'aigle et le glidecam tout depend si on parle que de la partie balancier ou du tout (avec le bras et la veste). Le glidecam est moins bien...
vu les programmes que tu cites, tu as de toute evidence une merde pas possible dans ton PC. une bonne reinstallation...?
a imagin puisque tu es sur Lausanne et moi sur Geneve, les prix et quantite que tu cites m'interessent. une addresse ?
je crois pas que ce genre de truc est tres prepare. l'avantage d'un vrai reportage fait par des pros, c'est que celui qui tient la camera, il a...
after effect avec un displacement map ou la mthode 3D avec une balle invisible. toutes ces methodes sont documentees sur le repaire.
tu dois avec un probleme avec l'entrelacement, on dirait que qu'il n'y a qu'un frame et qu'il est double,d'ou le flou, 288 lignes au lieu de 576
http://www.dartfish.com/en/products/products.jsp
c'est tout a fait possible puisque les outils sont gratuit. par contre si c'est pour jouer sur le windows media player, le mpeg2 n'est pas un bon...
un menu DVD, c'est soit des images, soit des videos. donc pas de 3d style VRML. Par contre rien t'empeche de faire un menu a partir de video...
pour les antennes, c'est pas complique. plus elle est grande , meilleure elle est. mais comme tout le monde veut pas forcement une antenne de 2...