Séparer les noms avec une virgule.
les pieces qu'il faut c'est plutot des lentilles. un bete tube en alu suffit pour le reste.
sans objectif ni support pour camera, env 500 euros.
ca depend, sur pstechnik le minidv35 c'est plutot 15.000 euros alors que le meme fabrication maison c'est plutot 150 euros. les resultats sont...
les rushes, c'est ce qu'on a sur la bande apres avoir filme. brut de coffre avec tout le merdier dont on a pas besoin au montage. on derush pour...
tu mets tout sur une machine et vous la partagez avec netmeeting ou VNC
ca depend le format, par expl le wmv inclu pas mal d'information. on peut aussi les cacher dans le signal (comme la ligne teletext a la tele)...
ben oui la video comme on la connais c'est 20mb par seconde. c'est pour ca qu'on a invente la compression.
la meilleure et la moins chere des tables est en effet la videonics qui a 4 entrees totalement commutables + un generateur de couleurs. on peut...
ce que tu vois est tout a fait normal. la vitesse de reference correspond au diametre d'un tuyau. si le tuyau est trop petit ton programme...
ben ca semble pas difficile d'aller dans google, de selectionner Images et puis taper papillons en specifiant seulement les grandes tailles.....
i understand your point, but when you sign www.mirosupport.de , i think most people believe your are working or representing Pinnacle. Thanks...
peut on chpper un virus sur un camescope par un branchement sur pC ...pas encore, mais ca viendra
la hd existe deja avec la JVC. l'avantage de la HD c'est que les resolutions sont desormais identiques en PAL et en NTSC. la seule chose qui...
he says the driver is welcome, but you have not specified that the user must pay 10 euros to get it. the price is fair but for an old card and a...
ben oui , mais comme tu les dis, les truc gratuits fonctionnent pas... Et si t'investi 2000 euros dans ton matos video, tu dois bien pouvoir en...
un bon film est un film qui apporte a chacun ce qu'il cherche. Des sous pour ceux qui en veulent de la celebrite pour ceux qui ne peuvent pas...
ca doit etre possible de prendre un tentacule en 2d et de la warper pour qu'il bouge. sinon pourquoi pas faire du bon vieux ray harryhausen. tu...
citation: j'ai un emetteur de 500mw, l'antenne d'emission est fixée sur la caméra et à une hauteur supérieure de la caméra. L'antenne récepteur,...
idem pour moi, je fais une grue et j'ai besoin d'une telcommande. power on power off rec on/off zoom + zoom- focus + focus - (encore que...
ce qu'ils ont sur les motos c'est pas vraiment important parce que 1) ils emettent surement avec des puissance pas possible 2) il y a un helico...