Séparer les noms avec une virgule.
pour acquerir en HD, une simple carte firewire suffit. ca marche tres bien depuis ma cam jvc et mon d-vhs
techniquement c'est tres bien , j'ai pas trop accroche sur le debut (un peu mou) mais avec un peu de patience la suite vient tres bien. J'ai...
le problem avec le li-ion (comme le ni-mh d'ailleurs) c'est que rien n'est constant. Ca depend de l'etat de charge de l'accu. pour pas cher chez...
pour louer la jvc ca va etre dur, vu qu'elle existe pas en europe. par contre sur B&H tu peux l'avoir pour 2300 euros. je l'ai recue en 5 jours.
tous les appareils on un fusible, voir une diode de protection. evidemment sur des prints en smd, ca ressemble pas a un fusible. ca m'arrive des...
effectivement si le relief ne perce pas c'est surtout du aux probleme de projection, soit couteux soit inconfortable ou les deux. Pourtant avec...
cet appareil utilise la trame et non l'image mais meme la c'est assez fatiguant en effet. On peut ameliorer le truc avec un televiseur 100Hz,...
vu l'usage qu'on peut en faire ou l'interet du grand public de se taper une seance de cine avec des lunettes sur le nez, je range plutot ca dans...
je l'ai achete en ligne.
pour le prix, ca marche pas mal, mais en pal a 25 images sec. c'est un peu fatigant. C'est surtout d'une simplicite enfantine a mettre en oeuvre...
elle est pas malade, elle est probablement morte de vieillesse...
pour info, j'ai jamais reussi a recopier un +r sur mon pc. il y a toujours des erreurs sur un vob ou sur un autres. peut-etre vous aurez plus de...
c'est facile a trouver mais ca coute super cher et les lunettes sont pas tres discrete (style grosse monture pop, pas tres "entretient...
la colle etait pas encore seche que je l'ai pretee a un pote qui tourne un court. L'epreuve du feu en quelque sorte. ca commence samedi et...
comme tout le monde de l'oxide d'alu 1000 et beaucoup de patience.pour avoir depoli plein de truc , je peux dire que la qualite du verre donne des...
des nouvelles de ce projet de telecommandes ?
faire vibrer le depoli c'est superfacile, demo dans quelques temps.
y a des soft qui font ca tout seul, faut juste rentrer les chiffres.
tournage impossible en condition sombre, par par manque de lumiere, mais le grain du depoli devient enormement visible. solution tourner avec...
bonne chance pour votre projet, mais bon , je vois pas trop ce que le fait d'utiliser un boitier d'appareil apporte au niveau poussiere, en plus...